Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
blakken

Tjrs pas d'installation possible

4 posts in this topic

Recommended Posts

je viens d'essayer d'installer un dvd install patché avec sse2 :

-sous vmware depuis le debut j'obtiens un bug avec un EA :genial!!(j'ai beau avoir modifié ma config ça n'a rien changé)

-puis j'ai decidé de le lancer en natif et la j'obtient le boot graphique avec le logo qui tourne puis quelques secondes apres une fenetre bleue avec comme seule possibilité de bouger ma souris!

ma config :un compaq x1005 (j'ai verifié dans la HCL il est inscrit comme un portable compatible avec osx86!!!) :radeon 9200,pentium m bania (ea pas possible,sse2 possible au bench!)

Ma question est?sur ma becane est ce que c'est possible de l'installer ce osx86 à la noix ou pas ou faut que je patche un truc pour eviter à ce qu'il accede à l'instruction ea ,ou quoi?

Merci de me repondre je rame depuis plus de un mois dessus pour le faire marcher!!

:weight_lift:

Advertisement

Un certain nombre de précisions s'impose:

-quel patch exactement à tu appliquer ? Maxxus ? Wesley ? JaS ?

-Quel est version la version exacte de mac os x tu souhaite installer ?

-au boot du dvd en natif utilise l'option -v pour savoir à kel endroit il plante et récupère le numéro du kernel panic.

-soit plus explicite EA: quel est cette erreur exactement ? je ne vois pas de koi tu parle soit plus précis.

2 jours se sont écoulés et...bcp d'informations! :) et ;)

tout d'abord pour repondre:

- le patch? le link marquait patch rosetta sse2 sse3 ati!

j'aurais voulu installer maxxus mais non disponible!

- la version que je souhaitait installer c'est la 10.3.4

- le num du kernel panic :impossible car comme je l'ai deja dit en installation native j'ai l'encrant bleu qui correspond à l'installation

-pour ce qui est du EA c'est une instruction du processeur(sous vmware il bug en me disant qu'il ya une memory exception numero 28 de memoire)

du coup hier je me sui mis à installer sur le portable de ma copine (hp nx6125 amd turion) et l'installation se fait niquel ,aucun ralentissment!

je me suis donc mi à reessayer sur mon portable l'installation native ....et il est vrai qu'au bout de 30 min l'installation commence à demarrer!mais c'est loooong ....tres tres looong ,absolument inexploitable!

exit l'installation chez moi donc ...je me dis qu'il serait peut etre possible secondairement d'utiliser le disque dur sur mon portable,et effectivement le demarrage extrement rapide mais dès que je tombe sur l'affichage graphique de l'os le portable se met à rammer et rammer !

est ce mon processeur ou ma carte graphique ?

quoiqu'il en soit pour info ma carte ethernet fonctionne ,le son j'ai pas encore testé,l'affichage hmm en 1280x600

Tu as l'air d'avoir le problème de lenteur du à Mac OS X qui cherche sans arrêt la puce TPM à cause du module TPMACPI.kext si je me souviens bien. Il faut que t'installe le patch anti tpm il me semble. Mais si tu veux pas te faire chier télécharge le dernier patch tout en 1 de JaS pour processeur sse2. Il réglera ton problème de lenteur.