Jump to content

Installation sur PC Portable AMD [Aide Débutant]


Ckurt
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Voilà je suis aller voir pas mal de tuto mais il faut dire que la je m'y perd . Je ne sait pas quel version télécharger quel patch et comment installer . Voila ma config :

 

AMD Turion 64X2 (mobile technologie)

Geforce GO 7600

2X512

100 Go SATA

 

Merci D'avance :thumbsup_anim:

 

PS : Dans le but d'un multiboot ( OSX ET XP ) sachant que Acronis est installer et fonctionne )

Link to comment
Share on other sites

Normalement Osx est compatible avec cette config (bon tu donnes pas les spécifs son/réseau wifi)

mais pour la carte graphique et le proc ca devrait aller...

 

Ouais tu peux télécharger Jas, c'est la version la plus "universelle" a mon sens pour tester.

 

sinon pour amd tu as tubgirl .4.10, uphuck .4.9, kalyway .4.10, toh .5.0 (avec un patch il me semble) et puis oui, jas .4.8 (et puis d'autres certainement...)

on va surement te dire que tubgirl c'est le must

 

Si ca fonctionne avec Jas, te prend pas la tete installe l(es) update(s) et laisse le kernel Jas sans updater.

 

Bonne chance

PS: ne jamais oublier: on est pas a quelques points Xbench :):D

Link to comment
Share on other sites

c'est que ton chipset n'est pas reconnu, essaye le mode ahci si tu as la possibilité de le config dans ton bios (sur ma p35 même symptomes si pas en mode ahci)

Sinon faudrait ajouter les kexts necessaires ... comme il boot jusqu'a l'utilitaire ya surement une manip ... que je ne connais pas ... dsl.

 

essaye d'autres dvd :) c'est la soltion la plus simple (je pense) si pas de mode ahci dans le bios.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...