Jump to content

Comment démarer en résolution forcée ?


gnomegame
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Allé c'est peut etre une question de boulet mais je ne trouve pas ...

Acutellement je suis sous léopard 10.5.0 avec EFIv6 HD 2600

Comme la mise a jour n'a en rien influée la compatibilitée de ma CG j'ai essayé de remettre mon ID dans ATIradeonX2000.kext car je l'avais enlevé pour que léopard fonctionne mais maintenant l'écran au démarage (aprés la pomme) est tout gris avec des petit "carré" , quand je bouge ma souris ya plein de point qui bouge a l'écran ...

Donc je me dit que c'est surement un probleme de résolution ... Tout ca pour cette question : Quel option de boot permet de obliger OSX a démarer avec une résolution donnée ?

J'ai essayé de démarer en safe mode mais là la CG n'est pas reconnue donc je ne peux mettre que 1024x768 ...

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Mdr! si tu crois qu'on va te répondre dans la journée, tu te mets le doigt dans l'oeil (même si c'est ce que je fais)! Je sais que j'ai habitué les gens à des réponses rapides mais maintenant la demande devient supérieur à l'offre, j'ai du mal à partager mes connaissances.... Enfin bref pour te dire qu'il n'y à aucune solution our le moment à part PC EFI v6 éventuellement par contre avec la méthode habituelle (apple.com.boot.plist) rabâchée donc tu trouveras sans trop de difficulté, par contre je crois que c'est quand même pas mal mort pour ta carte graphique d'après ce que je lis...

Désolé d'être un peu sec avec toi, mais en ce moment je suis sidéré par le nombre de posts et surtout de topics inutiles (pas forcément le tien) mais bon ton dernier post m'a vraiment surpris surtout de ta part.

Enfin tout ça pour te dire qu'après quelque recherches ta carte graphique n'est vraiment pas optimisées pour la compatibilité avec OSX.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai plus qu'a sauter ...

PC EFI 6 n'a rien changé du tout ...

En plus OSX m'a bousillé ma partition NTFS ou j'avais tout mes fichiers... Et tout ça pour quoi ? Un système qui n'est pas foutut de faire tourner une carte graphique plus que convenable...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...