Jump to content

Geforce 7600go 256Ram


Baldur_63
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, et bonjour a tous.

 

Voilà je reviens apres avoir testé assez longtemps la 10.4 (merci Jas). par contre avec ma nouvelle machine j'avais des soucis avec mon ecran de portable : Impossible de faire sortir la video sur l'ecran interne du portable uniquement en externe (Geforce 7600 Go avec 256Mo).

 

je me demandais si avec Leo ou les nouveaux drivers Natit ou Macvidia le problème avait été résolu ?

 

 

merci par avance.

 

PS : vaut mieux mettre Toh ou Kalyway ?

PS 2: vaut-il mieux egalement installer l'EFI 'émulator', ça semble vraiment tres bien ça !!

PS 3 : je pense mettre un peu de temps avant de tous installer car actuellement je suis en Raid0 sous Vista, donc je dois tous reformater ! mais j'ai vraiment hate de revenir tester tous ça !

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Salut on ne sait pas de quelle version de JaS tu parles (10.4.3 10.4.4 10.4.5 10.4.6 10.4.7 10.4.8?)

Le mieux pour l'instant c'est la version de mac.nub ou celle de xxx (ppf1 et ppf2 appliqués) toutes les deux 10.4.10 mais le seul moyen de les trouver était demonoid mais demonoid est dead...... Donc ça commence mal, mais si tu es sous 10.4.8 tu peux mettre nvinjectgo qui est pour l'instant le meilleur solution pour les cartes graphiques nvidia. Je te déconseil de passer à leopard à moins que tu veuilles juste "tester" et pas rester pour certains logiciels donc cherchant la stabilité ultime de 10.4.10 par exemple.

L'EFI est seulement pour les Core Duo donc si tu as un autre processeur tu peux abandonner.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...