Jump to content

Problème avec la flat image Leopard!


Nitroman_70
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis totalement nouveau dans le domaine de l'installation de Mac OS X sur un PC, et la sortie de Leopard m'a décidé à me lancer! J'ai récupéré par Bittorrent une "flat image" de 17 go décompressée (soit disant patchée et tout) accompagnée de plusieurs scripts Windows pour l'installer. Je suis les instructions à la lettre, tout se passe bien, mais lorsque je veux booter sur OS X, je vois l'écran Apple pendant une demi seconde et ça reboot! J'ai ensuite essayé d'ajouter l'option -v dans le programme de boot de Darwin mais ça ne change rien au problème... La version que j'ai récupéré est-elle valable ? Y a t'il besoin d'installer des patch supplémentaires ? (je peux sans problème accéder à la partition Leopard depuis Ubuntu qui est installé sur mon deuxième disque, Leopard étant installé sur le troisième et Windows sur le premier). Ma config est la suivante :

 

Carte mère ASUS M2V

Athlon 64 X2 3800+

1024Mo de RAM

GeForce 8600GT

 

Voila merci de votre aide! :)

Link to comment
Share on other sites

T'as du bol, moi j'ai vu "Starting Darwin" une fraction de seconde puis démarrage.

 

C'est pas tout: cette flat image de m***e a marave toutes mes partitions. Donc au lieu d'avoir Léopard, j'ai une réinstallation gratuite de Windaube. Mais ensuite j'ai trouvé ça: http://forum.osx86scene.com/viewtopic.php?f=16&t=2135

 

Je m'y attelle donc.

 

PS: ça s'écrit comment attelle ??

PPS: quand est ce que je passe au grade suivant ?? (InsanelyMac ù*$=)àç)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...