Jump to content

Probleme d'affichage avec Jas 10.4.8


kadovitz
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

D'abord merci pour ce forum qui regorge d'informations sur le sujet qui nous interesse tous: Os X.

 

Voilà ma problématique:

 

J'utilise un P20 S303 de chez Toshiba ( Laptop 17 pouces équipé P4 2,6Gh ET d'une Geforce 5200go 64M ...)

 

J'ai installé la Jas 10.4.8 sans aucun des drivers fournis type TITAN ou autres (lorsque je les mettais, rien à l'affichage ni sur l'Ecran Externe (E.E.)ni sur l'Interne (I.E.)

 

J'ai finalement installé les pilotes NVinjectGo_0.0.9 et Oh Joie et bonheur, j'ai de l'affichage mais uniquement sur l'E.E.

 

Ma question est donc la suivante:

 

L'un d'entres vous aurait-il déjà rencontré ce problème, ou aurait-il une idée pour m'aider?

 

Merci d'avance et en esperant ne pas avoir posé une question déjà postée (pourtant j'ai parcouru pas mal de posts...)

Link to comment
Share on other sites

Hello,En fait la carte est correctement reconnu dans " Information systeme" donc pas de stress pour les pilotes mais pour autant, pas moyen de s'afficher sur l'ecran du laptop ( j'ai bien sûr testé avec les raccourcis clavier propres au Toshiba).En attendant d'autres soluces ....Ci-joint une capture de l'etat d'informations systeme, tout semble en regle et pourtant ....

post-143990-1193070149_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis titan ou autre tu as essayé natit_uni? Ou un simple natit et tu rajoute ton devid? Le dernier nvinject donne quoi?

Alors natit_uni ou un simple natit donne quoi? (il faur retiré le kext nvinject si tu veux que ça marche).

Le nvinject 0.1.1 donne quoi? (pareil bien penser à retirer natit)

Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue avoir un peu peur de devoir encore tout reinstall si je n'ai pas de retour video apres l'un ou l'autre de ces pilotes.

Concernant le nvinject, j'ai deja le nvinject go, le plus adapté à ma carte il me semble.

Les test precedent avec les titan avait fini en ecran gris figé.

Si tu as d'autres idees je suis preneur, sinon je me resoudrai à tester le natit ou le nvinject 0,1,1.

 

Si d'autres soluces ....

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Bon je viens de faire le test avec natit universal(apres avoir retirer le nvinject go), resultat:

 

Une reinstallation complete de plus ... (d'ailleurs si vous avez une methode pour recuperer une Interface graphique apres mauvaise install depilotes graphique).

 

Si quelqu'un a une autre idée ...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

hello, effectivement ca fonctionne si tu as un dual boot ...

 

Du coup je vais voir comment faire une install en dual boot.

 

Malheureusement pas de soluce pour ma problematique.

 

Si quelqu'un à une autre idée.

 

Dans tout les cas Merci Alex.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Bon je viens de faire le test avec natit universal(apres avoir retirer le nvinject go), resultat:

 

Une reinstallation complete de plus ... (d'ailleurs si vous avez une methode pour recuperer une Interface graphique apres mauvaise install depilotes graphique).

 

Si quelqu'un a une autre idée ...

 

Merci d'avance

 

et si tu essaies de faire un boot sur le dvd d'installation pour utiliser Utilities>Terminal? de la tu peux supprimer des kext en ligne de commande.

Link to comment
Share on other sites

OK OK, autant pou moi je suis un boulet .... :wacko:

J'ai pris mon temps mais j'ai réalisé un dual boot (ca c'est fait).

Maintenant il ne me reste plus qu'à tester toutes les versions de driver sortis pour Hackinstosh Nvidia :

nvinject et natit c'est fait, titan aussi avec la jas 10.4.8 à l'installation initiale.

Il me reste quoi à part le macvidia ?

Dois-je retester les differents drivers avec parametrages specifiques ?

Si vous avez encore une ou deux minutes à accorder à un boulet : moi (lol)

Ce serait tres aimable de m'orienter, j'ai réellemnt envie de voir 10.4 correctement affiché grace à la geforce 5200go et l'ecran 1440x900 de mon Vieux Toshiba .

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...