Jump to content

portable THOSHIBA L40


docteurmicro
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

:blink: bonjour les frenchy

j'ai installé avec succés kalyway 10.4.10 sur toshiba L 40

 

tout marche nickel ethernet, dvd; son,...

 

mais deux problémes persistent :

 

pas de wifi

j'ai mis une usb beuestork en dépanage avec zydzs drivers et c'est ok

 

et probléme de clavier malgré que je sois en français quelques touches sont pas reconnues et peut pas tapper par exemple le at (arobase)

alt gr pas reconnu sert de touche maj actuellement

 

comme je débute en osx86 si ya une bonne ame pour m'aider

 

merci d'avance

 

au plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Ca tu vois c'est vraiment pas cool, c'est un post absolument totalement inutile que personne voudrait voir!

Et oui une simple recherche t'aurais permis de trouver la réponse à ton problème...

Mais bon j'imagine que c'est trop dure....

@+

bonsoir

oula quelle belle tolérance,

j'ai cherché mais pas trouvé...

je débarque moi.

 

t'es le proprio du forum ?

 

salut ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Nan mais ce genre de questions nous a valu la perte d'un utilisateur en or, et puis ça évite la consommation du forum insanely (qui à un moment a connu un problème de surchagre et donc ils ont du racheter un serveur et tout le tralala)

Sinon tu peux demander autour de toi sur ce forum dans la pluspart des cas je suis sympa avec les gens et je les aident sans trop rechigner en prennant sur mon temps.

Sinon en revenant a ton problème est-il réglé? Si tu as des touches spéciales sur ton portable je crois que sur le même lien tu peux trouver un logiciel de permettant de faire toi-même ton keyboard layout.

PS:

bonsoir

oula quelle belle tolérance,

j'ai cherché mais pas trouvé...

je débarque moi.

 

t'es le proprio du forum ?

 

salut

Enfin j'ai quand même eu la gentillesse de faire la recherche a ta place et de t'indiquer l'adresse ;)

 

Bye.

 

EDIT: tu as le model avec la GMA 900 ou celui avec la GMA 950? Quel est ton chip wifi (si c'est 3945 a/b/g ou plus vieux tu peux laisser tomber sinon si c'est 2200 b/g ou un autre chip ça devrait aller moyennant une tite modif)?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...