Jump to content

Problème de son brouillé


atkati
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Merci pour la dernière fois avec mon problème de carte réseau. Ca marche niquel !

 

Sauf que, j'ai toujours mon problème de son. Je développe une aplication qui permet le téléchargement de fichiers sonores, mais une fois chargés j'arrive pas à les écouter...

Et ce problème je l'ai partout dans le système.

 

Les fichiers son du système, lecture Quicktime, iTunes ... tous déconnent.

J'ai un son brouillé, un peu comme le bruit quand on décroche la première fois son téléphone IP sur une Freebox après redémarrage pour ceux qui connaissent.

 

Je n'ai que le son dans les flash/swf en ligne par exemple. Du style, sur Deezer que j'utilise souvent, pas de problème, le son est propre.

 

Je me demande vraiment d'où vient "l'arnaque"... C'est assez stressant.

 

Mon matos n'a pas changé :

P4M890M

audio : VIA VT1708 (chipset intégré)

Uphuck 1.4i (10.4.9)

 

Si en passant vous savez comment activer la détection du SATA de cette carte mère... ce serait mortel.

Link to comment
Share on other sites

Bravo, formidable pour le SATA, mon nouveau disque dur où j'avais stocké toutes mes photos est enfin apparu sur MacOSX.

Pour la carte son, je crois que je vais aller fouiner si je ne trouve pas une carte son qui traine quelque part plutôt que d'aller bidouiller les fichiers...

 

Y-a-t'il plus une marque à privilégier pour la compatibilité ? (Creative, Gillemot... c'est ce que je peux avoir facilement)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...