Jump to content

RESOLU - M2R32-MVP et OS X


hop
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

j'essaie d'installer os x sur mon Pc avec plusieurs versions et en suivant toutes les formes d'instructions que je peux trouver sur les forums mais rien n'y fait.

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait déjà essayer sur une carte mere M2R32-MVP de Asus, sinon des infos...Je pense que le probleme vient de là.

Merci de vos réponses...

 

PS: mon iso est bonne, installation parfaite sous VMware

 

config:

AMD x2 4800 socket AMD2

CM: M2R32-MVP

chipset: ATI Xpress 3200

CG: ATI X1950xt 256mb

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

merci de m'aider.

il bloque soit à la version du kernel (en -v),

soit a "using 1310 buffer headers" juste apres "university of california" au début (avec -v cpus=1 platform=x86pc).

en Mode normal, (avec la pomme) il me dit tout simplement de redémarrer...

 

les versions utilisées sont Jas 10.4.8 AMD, Jas 10.4.8 AMD with PPF1 PPF2, et Jas 10.4.7

 

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

salut

 

merci de m'aider.

Je dois t'avouer que je ne vois pas comment activer un seul core. je suis allé voir dans le bios et rien...je pensais que la commande cpus=1 servait justement à ça.

quand je n'inscris pas cette commande, j'ai un beau kernel panic suivit de kernel version.

 

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

bon j'ai essayé avec une Asus M2V, proc. AMD X2 4600+ socket AMD2 et une ATI X1600pro...

Toujours le même problème...

J'ai également essayé avec la uphuck 10.4.9.

Je suppose que cela vient du processeur AMD X2, magré qu'il soit marqué comme compatible.

Je n' y comprends plus rien, le plus rageant dans tout ça, c'est de le voir fonctionner très bien sous VMware et sur disque physique.

Merci de votre aide par avance, j'en ai bien besoin :hysterical:

ps : le nouveau, c'est que ma pomme tourne en boucle, mais toujours bloqué sur "using xxxx buffer headers..."

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...