xneon Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bonjour vous tous Donc voila, j'ai été il ya tres longtemps de sa, un utilisateur de mac 10.4.5 il me semble donc sa fait deja un ptit moment... Voila maintenant ma question... J'ai changé de config et je voudrais y repasser. Cela dit, lorsque je l'utilisais, la partition mac devait etre collé a windows. On va commencer par ma config! P5WDH Deluxe E6600 2go g-skill PC6400 2 x Seagate 80 Go Sata2 Seagate 320 Go Sata2 Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Carte Win 2000 TV Lecteur + Graveur DVD Voila un peu pret le truc Voila alors ma question: J'ai installer vista sur un 80go, et donc le second est utiliser pour linux (ubuntu). Je voudrais alors savoir si il pourrait cohabiter avec OS X (10.4.9) ?? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Il peut cohabiter sans problème avec un triple boot qui gère plusieurs HDD (quasi tous je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xneon Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Merci bien alex (encore ici toi ! ^^) Mais sinon pour l'histoire de partition collé a windows, c'est toujours d'actualité ou jpeux le mettre sur un autre disque dur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Personnellement j'ai un disque dur dedié à OS X et l'autre à windows, aucun conflits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xneon Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 OK, merci alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts