Jump to content

Quelle ATI pour sortie TV ?

QuadraX86
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je dois allé changer de carte graphique today, mais je suis perdu, laquel choisir qui me permeterais d'affiché sur la tv, meme a partir de l'adaptateur apple DVI>composite.

Une 1900 un 1950, de quelle marque ? si quelquun a u l'occasion de le découvrir merci du tuyau...

Parceque je la trouve nul part sur le site, alors je ne sais pas si elle est 100% compatible, et avec quelle drive l'installé. Plutot Boris ou natit ?

Et pour l'affichage TV je v continuer à chercher, mais je voulais allé acheter ca cette apres, ca va etre dur la..

Je veux changer ca ma asus en7300gs ne fonctionne pas avec le sortie tv, meme sous wondows, j'espere juste ne pas le regretté, car sous osx elle fonctionne niquel; a part la sortie tv bien sur.

Natit a une version dual screen normalement .. .ca devrait marcher avec le TVout ... mais quelque soit ta CG, branches bien la sortie TV AVANT d'allumer ton ordi ..

Ca marche merci les gars.

C vrais que pour le coup de le brancher avant, ca je m'en rappel, j'ai fouttu 2 sortie tv en l'air comme ca :thumbsdown_anim:

En revenge ce qui me chiffone, c que je v allé rendre ma asus en7300gs contre cette powercolor x1900 pro extreme 256, en y rajoutant quelques deniers, mais sera t elle aussi compatible à 100% que la premiere(je suis graphiste ca serais con), impossible d'en etre sur ?

Je m'etais interresé à un model saphire que Alexcool recomandait dans un autre post, que je vous retrouverais, mais je me suis renseigné sur cette carte, elle posé des problemes de vitesse du ventillo, et etais tres bruillante.

Celle la (la powercolor) est moin bruyante et plus abordable.

Que pensez vous de la sapphire x1950XT, au moins il est sur quelle soit compatible, et les drivers ont l'air de fonctionner, elle fonctionne avec la "mehod jccool" http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=37175

ou natit je crois.

Pour la sortir TV on peux meme utiliser l'adaptateur apple DVI>composite (29euros) apres fo que je reussisse à intallé frontrow(jusque la j'ai echoué) et à moi la appleTV :), j'ai une ati remote wonder qui fonctionne à ma grande surprise sous osx, un trs bonne achat pour pas cher (35euros) pour ceux qui que ce interresse vous pouvez trouver les drivers ici : http://ati.amd.com/support/drivers/mac/remote-2-0-1.html

J'ai juste un doute sur les nuisances sonore de cette carte et le posible probleme de gestion du ventillo sous osX.

J'attend vos avis...

Share

• Create New...