Jump to content

Mon OS x 10.4.7 jas combo udpate gele apres avoir essayé de mettre un autre driver video...


KaNiMziE
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Et bien j'ai essayé de remettre a jour mon driver de carte video... sans grand succes!

 

tous allais bien avant, mais pas le max de resolution avec ma Asus Radeaon 9200se

 

donc j'ai essayé d'installé un driver trouvé ici. Mais je vois bien que celui-ci etait pas pour ma carte video.

 

J'essais de trouvé une methode pour réinstaller la version d'avant (que j'ai pas fait de backup). Celle qui est sur mon iso serait ok (pour le moment, hihihi)

 

Je veut pas etre oubligé de tous réinstaller les drivers et application que j'ai.

Je voudrait, si c'est possible. arrangé ca de facon a tous sauvé ou presque....

 

Je suis nouveau sur mac os X, j'ai une installation en dual boat avec XP (acronis)

 

 

Merci de m'aidé

 

KaNiMziE

 

NooB sur Mac.... mais pas pour longtemps.....

Link to comment
Share on other sites

Tiré du WIKI : ATI Radeon 9200 AGP : Fonctionnes parfaitement en 1024x768 SANS patchs ni artefacts. Peut etre reglé en 1280x1024 en modifiant com.apple.boot.plist.

 

j'ai preferé traduire car vu tes fautes, tu dois en faire encore plus en anglais. En gros, cherches pas de pilotes, y'en a pas besoin. De plus, tu aurais fait une recherche ne serais ce que sur le forum francais, tu aurais vu que le sujet a eté debattu maintes fois, et que la conclusion est que la radeon 9200 (SE ou non) n'est PAS une carte faite pour OSX. Tu n'as pas toutes les options, tu ne peux pas regler la frequence, QE/CI fonctionnent de maniere plus qu'aleatoire ... en gros, c'est une carte graphique moisie ...

 

Bon, comme d'hab, j'ai eté mechant, limite insultant, mais comme t'es un NooB sur Mac, tu dois pas encore me connaitre ... mais c'est le meme traitement pour tout le monde ! na !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...