sn8k Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 (edited) Yop tout le monde ... si quelqu'un pouvait poster le fichier AppleHDA.Kext non modifié de la version 10,4,8 ca m'aiderais enormement ... Merci d'avance a celui qui le fera ;-) Edited January 31, 2007 by sn8k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paterpilar Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Voili Voila, un peu tard mais c'est mon heure Bye AppleHDA.kext.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 (edited) Tien un autre si celui du genereux paterpilar ne va pas. Pour info elle provient de mon Macbook Pro (officiel 10,4,8 donc) Bonne chance dans tes bidouilles. AppleHDA.kext.zip Edited January 30, 2007 by alexcooltranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted January 30, 2007 Author Share Posted January 30, 2007 (edited) merci pater et alex ... ca fait du bien d'avoir de l'aide pour une fois ! MDR Quoi qu'il en soit, je vous donnes une info TRES TRES bete : le patch HDA pour ALC861 à ALC888 galere avec le fichier APPLEHDA.KEXT de l'iso de JaS 10,4,8 ... Donc je vais tester avec ceux la voir ce que ca donnes ! Encore merci les gars ! Edit vite fait : Bon, il sembles que ca ne marches pas mieux ... pfff ... quelles daubes ces problemes de dependances !! Edited January 30, 2007 by sn8k Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjduro Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 merci pater et alex ... ca fait du bien d'avoir de l'aide pour une fois ! MDR Quoi qu'il en soit, je vous donnes une info TRES TRES bete : le patch HDA pour ALC861 à ALC888 galere avec le fichier APPLEHDA.KEXT de l'iso de JaS 10,4,8 ... Donc je vais tester avec ceux la voir ce que ca donnes ! Encore merci les gars ! Edit vite fait : Bon, il sembles que ca ne marches pas mieux ... pfff ... quelles daubes ces problemes de dependances !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted August 10, 2007 Author Share Posted August 10, 2007 Hummm ... quel interet de remonter un de mes vieux post ? ca dates quand meme de janvier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts