Jump to content

Mac OS X 10.4.6 x86 Install DVD (JaS) sur mon Acer Aspire 5662 WLMI


etiennus01
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

J'ai trouvé Mac OS X 10.4.6 x86 Install DVD (JaS) sur internet (je suis entrain de le dl) et j'ai un portable Acer aspire 5622 WLMI :

1 GO ram

T2300

ATI X1300

REALTEK HD AUDIO

 

est ce qu sa passera sur cette config ?

et je suis tout débutant, il faut juste graver l'iso et reboot ??

enfait, j'aimerais qu'on m'explique de A à Z comment l'installer.

PS : je veux que MAC pas MAC et XP

Edited by etiennus01
Link to comment
Share on other sites

tu devrais faire des recherches sur le forum, et entre autre ici

les ACER sont presques tous identiques question materiel intégré, tu devrais pas avoir trop de problème.

 

La seul chose qui m'inquiete c'est ta carte vidéo, moi je suis en nvidia, mais il y a pas mal de tutos pour les ATI

Link to comment
Share on other sites

bonsoir etiennus01

 

 

comme un autre membre tres sympathique qui vient de poster je te recommande mon sujet ou j'ai un acer similaire :whistle:

 

voici le lien => http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=39758

 

vérifie bien que tu as les mêmes composants et normalement ça devrait etre parfait :) .

 

 

Ps : le wifi / lecteur de carte memoire / pcmcia + le modem intégré et la sortie vga sont les seuls élements qui resteront non fonctionnels :blink: mais ce n'est pas derangeant :) à part peut etre le wifi qui peut chagriner ...

 

 

aussi je te reconseils de prendre la version 10.4.8 et non la 10.4.6.

 

 

bonne soirée et bon dl :)

Link to comment
Share on other sites

là entre autre sa carte graphique je sait pas non plus, mais en cherchant sur le forum il devrait trouver son bonheur.

Pour la carte mémoire, le PCMCIA et le modem c'est pas que ça marche pas, c'est surtout que j'ai pas encore eu l'ocasion de tester :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,