Jump to content

Versions bêta : macOS 13.0


fantomas
 Share

20 posts in this topic

Recommended Posts

@rafale77

 

Oui, comme Hervé l'a dit dans son poste, c'est surtout les iGPU Intel qui vont prendre cher, associés aux CPU abandonnés. Les GPU Nvidia ne sont plus dans la course, même ceux basés sur la puce Kepler qui ont été supportés encore récemment, ont été abandonnés par Apple.

Il ne reste plus donc que les GPU AMD (à partir de la puce Polaris) et les iGPU associés aux CPU Kabyle Lake et plus.

La purge devrait se poursuivre avec macOS 14 et 15 avec les arrivées des puces M3 et M4. Et à la M5 (et quoi, macOS 16 ?), je ne serais pas surpris qu'il n'y ait plus aucun iGPU/CPU Intel de supporté. Juste la curiosité de voir à quand la fin des GPU AMD.

Link to comment
Share on other sites

Vue que les iGPU de Kaby Lake a Comet Lake sont essentiellement identiques, il est aussi vraisemblable qu'ils soient tous abandonnes en meme temps... Ca serait en fait la fin de support des plateformes intel x86.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas vu qu'Apple avait sortie une autre mise à jour. Du coup, ils ont laissé bêta 3 mais changé juste la dernière lettre.  :frantics:

J'avais oublié l'humour d'Apple. Néanmoins c'était juste pour la caller avec la première bêta réservée au public.  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...