Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
warback

Problème Firefox, Google Chrome....

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bizarre impossible d'executer Firefox, Google chrome sous Catalina 10.15.1

Quelqu'un aurait une solution ?

Edited by warback

Advertisement

Présenté comme ça, non!

Chez moi, Chrome fonctionne sans aucun souci sur tous mes Hacks sous 10.15.1 en signature... C'est ce que j'utilise notamment pour NetFlix puisque pas supporté sous Safari.

Chrome_10_15.1.thumb.jpg.6e821739964ef097c0f01b10f1aa6b9a.jpg

Je n'utilise pas Firefox mais j'ai installé pour vérifier rapidement et aucun souci non plus:

FireFox_10_15.1.thumb.jpg.488e824df718a7090c9409bfd603bc01.jpg

Visiblement, ce doit être lié à ton build, donc à toi de nous en dire plus... Comme d'hab' quoi.

Edited by Hervé

Salut Hervé,

Les versions Catalina, sont directement téléchargées via mon vrai Mac app store

10.15 tout d'abord puis 10.15.1 via le hackintosh, tout fonctionne nickel, toutes les applications, mais tous les navigateurs que j'ai pu installer ne fonctionne pas (chrome, firefox...), ils ne se lancent carrément pas. Meme les versions Beta

Rien à faire même avec le build que tu as installé, ca se lance meme pas et aucun message

Bizarre ça, là je suis juste en test avant de mettre sur une SDD, je le ferais proprement

Merci à toi ;-)

Capture d’écran 2019-11-02 à 18.38.15.png

Edited by warback

Je vois que c'est sur une plateforme Xeon quad-coeurs avec carte graphique Kepler GTX 670 et 16Go de RAM. J'imagine que c'est donc la plateforme #1 que tu as en signature. Le Xeon, c'est quel modèle/quelle génération? 

C'est pour comparer avec mon Vostro200 (Wolfdale C2D + Kepler GT730) qui tourne sous 10.15.1 avec remplacement du plugin telemetry; Chrome tourne parfaitement dessus, reste à essayer Firefox.

Sinon, je pense à un truc... Comment sont les droits des applications dans ton panneau de contrôle Sécurité et Intimité? As-tu tout autorisé ? Par défaut, ça ne l'est pas et les applis sont bloquées.

SecurityPrivacy_PrefPane.jpg.5db11d07ceccb5360cadd8cf808acd7a.jpg

Edited by Hervé

le smbios 14,2 est le seul qui me fait pas un black screen, avec les autres versions de Mac jamais eu ce problème, là je réinstalle l'update 10.15.1 j'ai peux être merdé quelque part.

Sinon pour les droits effectivement, ça me demandait une autorisation, que j'ai accepté, mais tjr le même problème...

Je vais continuer à tester et je reviens vers toi si je trouve la solution... et si je ne trouve pas non plus lol

Je lâche rien lol

Edited by warback

YESSSSS !!!! Ca marche, bon j'avais merdé comme je le pensais lors de la mise à jour de l'update 10.15.1

Tout fonctionne nickel

Merci Hervé comme d'hab tu es le meilleurs ;-)

Tout fonctionne nickel sur mon asus rampage sauf le Bluetooth rien à faire j'aurais tout essayé, pas grave j'ai mis une clé et en plus je m'en sert pas, ct juste pour le fun

Bonne soirée à toi l'ami