Jump to content

Problème Firefox, Google Chrome....


warback
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut Hervé,

 

Les versions Catalina, sont directement téléchargées via mon vrai Mac app store

10.15 tout d'abord puis 10.15.1 via le hackintosh, tout fonctionne nickel, toutes les applications, mais tous les navigateurs que j'ai pu installer ne fonctionne pas (chrome, firefox...), ils ne se lancent carrément pas. Meme les versions Beta

Rien à faire même avec le build que tu as installé, ca se lance meme pas et aucun message

 

Bizarre ça, là je suis juste en test avant de mettre sur une SDD, je le ferais proprement

 

Merci à toi ;-)

 

Capture d’écran 2019-11-02 à 18.38.15.png

Edited by warback
Link to comment
Share on other sites

le smbios 14,2 est le seul qui me fait pas un black screen, avec les autres versions de Mac jamais eu ce problème, là je réinstalle l'update 10.15.1 j'ai peux être merdé quelque part.

Sinon pour les droits effectivement, ça me demandait une autorisation, que j'ai accepté, mais tjr le même problème...

Je vais continuer à tester et je reviens vers toi si je trouve la solution... et si je ne trouve pas non plus lol

Je lâche rien lol

Edited by warback
Link to comment
Share on other sites

Tout fonctionne nickel sur mon asus rampage sauf le Bluetooth rien à faire j'aurais tout essayé, pas grave j'ai mis une clé et en plus je m'en sert pas, ct juste pour le fun

 

Bonne soirée à toi l'ami

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...