Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.10.2


fantomas
 Share

25 posts in this topic

Recommended Posts

1pe3yd.jpg

 

 

 

La première bêta de la seconde mise à jour pour Yosemite, à savoir 10.10.2 est disponible sur App Store ou via Mac Dev Center et est estampillée build 14C68k.

 

Apple ne précise pas les points à tester mais signale un bogue existant : l'ouverture de documents depuis iCloud Drive peut parfois échouer, il faut les sortir de ce dossier avant de les ouvrir.

Link to comment
Share on other sites

post-433412-0-26139000-1417287148_thumb.pnghello

update sans soucis sur ASUS N73SV

par contre , perte de l'audio (applehda pike patch)

ils ont du encore modifier , a voir donc

obligé de remettre la version 267

sleep wake bluetooth wifi hdmi ok

par contre , je le trouve super réactif et aucun lag ou plantage

(assez frequent depuis 10.10.1)

 
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai beaucoup de plantages que je n'avais jamais observé jusqu'ici sur OS X (10.9 & 10.10, 10.10.1). Freeze total de l'OS, support clavier PS/2 (sur un portable Dell D830) qui disparait d'un coup ce qui est très gênant quand on rédige un mail :) et plantages à la sortie de veille.

 

Bref, une calamité pour moi cette update bêta. J'attends avec impatience la finale :drool:

Link to comment
Share on other sites

Un moyen imparable de voir les bêtas de Yosemite :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.10seed-10.10-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

Pour revenir à la normale :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --clear-catalog

Je suis en train d'installer, je vous tiens au jus :)

Link to comment
Share on other sites

Bon de mon côté le wake/sleep pose ancore des soucis sur le D830 (le seul à avoir droit aux bêtas). Il fait bien dodo mais il plante lamentablement au réveil (feignasse :) ). Je commence à me demander si ça vient des bêtas ou si je n'aurais pas intérêt à refaire une clean install… mais j'ai la flemme :rolleyes:

 

Sinon, le wifi fonctionne bien mais je n'ai pas vraiment eu de problème depuis la 10.10.1 donc de ce côté, je n'ai pas noté d'améliorations/dégradations.

Link to comment
Share on other sites

Bon, toujours pareil avec le sleep/wake MAIS avec une variante (introduite ou pas avec la nouvelle build). Le D830 est toujours freezé lors du reveil mais il reste accessible en ssh et même, bizarrement, en local :surprised:  !

 

En fait si je tapes à l'aveuglette command+espace pour lancer Spotlight et que je tapes toujours à l'aveuglette terminal et que je valide, tape su+passwd et reboot et il obéit :surprised: !

 

Entre temps, j'ai effacé le sleepimage de /private/var/vm mais ça n'a pas changé grand chose…

 

Si vous avez des idées, je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je ne sais pas si je post au bon endroit

n'hésitez pas a déplacer !

je cherche a supprimer cette entrée de mon screen de démarrage de clover

sachant que clover est dans l'ESP

je pense que c'est possible avec clover

merciscreenshot1.bmp

 

 

@polizargone

perso j'avais aussi ce soucis de freeze after wake (aleatoire mais assez frequent) sur un DV9000

le probleme provenait de mon SSD (firmware a jour)

en le remplacant par un autre SSD ou un disque classique , tout fonctionne nickel

voila ma petite contribution

Link to comment
Share on other sites

Merci Hervé, j'ai tenté mais pas de changements :(

 

Nouvelle évolution en revanche, sans souris il faut appuyer sur le bouton d'alimentation pour le réveiller, l'appui sur le clavier/trackpad ne fonctionne pas. Mais comme il se réveille freezé (mais toujours accessible en ssh), ce n'est guère mieux…

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai ré-installé la 10.10.1… trop de problèmes avec ces bêtas :(

Depuis, ça fonctionne nickel.

 

@Hervé

J'ai eu un étrange problème de black screen juste après la réinstall de 10.10.1 sur le D830. Après quelques recherches, il s'est avéré que la DSDT du bootpack d'OSX Latitude était incorrecte au niveau du device-type et du NVDA,Geforce au lieu de Parent. Mais étrangement, je n'avais jamais rencontré ce problème sur 10.9 et consors et pas non plus sur 10.10 et ce depuis les toutes premières DP et la 10.10 puis les 10.10.1 et 10.10.2 bêtas et finales. Bizarre, bizarre…

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne c'est que la DSDT en question, c'est également celle que j'utilisais jusqu'ici et elle passait très bien même avec les erreurs mentionnées. Ce n'est que depuis que j'ai réinstallé la 10.10.1 directe (depuis le dmg 10.10.1 de l'AppStore donc) que j'ai rencontré ce soucis de black screen.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hello

update sans soucis sur asus n73sv (rien perdu non plus)

par contre j'ai toujours et encore des artifacts avec ma hd3000 qui se déclenche souvent a la fin d'un telechargement basique via tous les navigateurs

mise en veille ou reboot obligatoire

si ya une solution, je prends

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...