Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
Panda Stirling

Sapphire ATI HD5450 1Go DDR3 ou GIGABYTE Nvidia GeForce 210 1Go

59 posts in this topic

Recommended Posts

Advertisement

Pas tout à fait Gils: la GT610 est fonctionnelle nativement sous Lion 10.7.5 (avant, je ne crois pas), sous ML 10.8.3/10.8.4/10.8.5 (avant, je confirme que c'est Niet) et sous toutes les versions de Mavericks à ce jour. Sous SL, elle ne passe pas.

En tout cas, ça te montre, PunkHacker, que pour quelques dizaines de Roros, on peut passer d'un vieux Leopard 10.5 de 2008/2009 à un Mavericks 10.9 de 2014! Et ça marchera même peut-être sans l'option PCIRootUID/PciRoot=1...

:)

je l'as faisait tourner sur Lion 10.7 DP1  non ML 10.8 dp1 x86_64 sur mon AMD à l'époque des bug graphique dû au kernel x86_64  ;)

je m'explique les pilotes graphiques sur ML 10.8 dp1 sont i386 et x86_64 comme Lion 10.7 jusqu'en ML DP2 , ensuite les pilotes graphiques sont passé en x86_64 seulement , je vais rechercher l'historique , 

Edited by gils83

en faite, ça doit dépendre de la famille du gpu ?

comme nvidia recycle les noms. ça expliquerait peut être que :

GT610 gpu fermi > ok nativement pour 10.7

GT610 gpu kepler > ok nativement a partir de 10.8.3

Oui, Hervé, mais j'ai tester avec Lion 10.7.2, ML 10.8.2 et meme Mav 10.9, et bien, ça ne bootais pas sans le bootflag PCIRootUID=1 enfin je n'ai pas tester le bootflag sous Lion, enfin maintenant c'est cool, j'ai un hackintosh hyper  fluide (je suis passer de 5 a 8go de ram) tout fonctionne hyper bien, le lancement des apps est vachement plus rapide et je passe de 1min30 à 45sec au démarrage ^^ Le multi écran est bien géré. C'est parfait ^^.