lepinay 22 Posted October 14, 2013 salut a tous je vien de reconstruire une config qui fonctionne bien en sl 10.6.8 sur carte mere foxcon et le souci est qu'il s'eteint bien et il redemarre juste apres ! si qu'elle qu'un as eu se probleme ???? merci a tous Share this post Link to post Share on other sites
Hervé 1,346 Posted October 14, 2013 Ca sent le patch DSDT. De mémoire l'éditeur DSDT de El Coniglio (dispo sur Olarila.com) comprend le patch nécessaire pour corriger ce problème. Share this post Link to post Share on other sites
gils83 1,339 Posted October 14, 2013 EvOreboot.kext peut régler ce problème Share this post Link to post Share on other sites
lepinay 22 Posted October 15, 2013 et si evoreboot ne fonctionne pas ??? Share this post Link to post Share on other sites
gils83 1,339 Posted October 15, 2013 essayes , tu verras bien Share this post Link to post Share on other sites
lepinay 22 Posted October 16, 2013 (edited) ok merci je n'ai pas encore essayer! cordialement Edited October 16, 2013 by fantomas1 Share this post Link to post Share on other sites
lepinay 22 Posted October 16, 2013 j'ai essayer avec eliottForcelegacy et evoreboot mais rien n'as faire toujours pareil Share this post Link to post Share on other sites
Hervé 1,346 Posted October 16, 2013 Si tu as une table DSDT, essaies de la patcher avec le patch "Shutdown pour Gigabyte" (ou un nom dans ce genre, je ne l'ai plus en tête) qui est livré avec l'éditeur DSDT mentionné plus haut. Share this post Link to post Share on other sites
lepinay 22 Posted October 17, 2013 J'ai essayé mais toujours pareil! Share this post Link to post Share on other sites
lepinay 22 Posted October 21, 2013 résolu , j'ai désactiver wake usb dans le bios et c'est bon .merci a vous 1 fantomas1 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites