Jump to content

Cherche boîtier PowerMac G5 moddé


johnlocke2342
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir.

Ça fait longtemps que j'ai envie de mettre ma tour hackintosh dans un boitier de PowerMac G5 (ou de Mac Pro), mais je n'ai ni les outils, ni l'espace, ni l'expérience nécessaire pour faire faire un mod. J'ai vu sur un autre forum des gens qui vendent leur boîtier moddé dans les 130€, mais ils sont tous vendus et c'est une somme que je suis prêt à dépenser pour en avoir un. Vu que je n'ai pas l'argent pour le moment, c'est plus un appel pour savoir si quelqu'un pourrait me faire ça (ou me vendre le sien) dès que je serais à nouveau à flots, et à combien (attention, je ne suis pas millionnaire non plus sinon j'aurais un vrai Mac Pro :-) ). J'habite en (très) proche banlieue Parisienne. Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe.

 

D'avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais ils ne sont pas moddés. J'ai cherché sur le bon coin, eBay, etc., rien.

 

ÉDIT: sinon, j'ai trouvé ça, mais je ne comprends pas si c'est des boîtiers moddés ou juste pour faire les mods. http://www.thelaserhive.com/products/powermac-g5-conversion-products/g5-full-atx-kit-120-and-original-versions/

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...