Jump to content

Mise à jour beta 12.4 / AMD


gils83
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

:)

 

la MAJ OS X 10.8.4 béta (12E36) n'apporte rien de plus pour AMD , les noyaux 12.2 et 12.3 AMD sont capables de la démarrer en réinjectant les kexts mit préalablement de côté avec kextwizard (voir vidéo)

pour moi la mise à jour m'a signalé un échec mais c'est quand même bien déroulait , les bug graphiques sont identiques aux versions précédentes :(

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H_Otg837rxA

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

:)

 

bon , je suis toujours en 12.4  béta sur mon AMD , je viens de m'en apercevoir que maintenant !!?? quel âne je fais , bref , je vais essayer Finalcutpro version trial sur ma configuration (AMD Phenom/HD 4670) nous connaissons tous les bugs graphiques présent en x86_64 mais une HD 4890 me titille sérieusement d'autant plus que j'ai un budget pour celle-ci   :rolleyes:

 

j'ai vu hier la vidéo ScreenFlow de pacha02 (2600k/HD4890/Maveriks) qui m'a interpellé par sa fluidité ??    :shock:  même une HD 5870/GTX 460/ HD 4850 ou HD 5770 n'avaient un tel résultat , carte graphique que j'ai eu l'occasion de tester . 

 

ma question : la HD 4890 est-elle un bon plan ?   :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui c est un bon plan mais ....

 

c est du passé :)  elle date de 2008 et encore en différente version

 

je  suis sur deux écrans   en hdmi mais je n ai jamais réussi à avoir du son avec  sur mac

 

il faut miser sur du nvidia   pour le futur ( maverik )    (comme je te l 'explique dans mon mail .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...