Jump to content

[Résolu]Problémes carte graphique nvidia fermi 4xx et 5xx


gerard71
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour , en parcourant ce site un peu désert je me suis aperçu que personne ne parlait des problèmes avec Mountain lion et les cartes graphique Nvidia Fermi 4xx et 5xx

qui se traduise par un gèle de l'ordinateur au retour d'une veille , un écran bleu si on change de résolution graphique , et des problèmes d'affichage divers

 

A ce que je sache personne n'a trouvé de solutions pour résoudre le problème ( il faut dire aussi que les expert en Hackintosh son en voie de disparition , d'extinction ......)

pour plus d'info sur le problème voir ici http://www.tonymacx86.com/mountain-lion-desktop-support/61500-nvidia-550ti-sleep-wake-freeze-thread.html

Donc si vous avez ces problèmes après avoir fait la mise a jour de Mountain lion regardé du coté de la carte graphique , pour ma part j'avait mon ancienne 9600 GT que j' ai pu remettre a la place de ma 450 GTS Fermi et cela fonctionne parfaitement avec cette carte , elle est moins puissante mais cela dépanne

 

si quelqu'un a une solution valable , ou a trouvé une information importante a ce sujet merci de partagé

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...