Jump to content

[Résolu]KP 10.7.3 com.apple.driver.AppleGroupPolicyControl


Skaz
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je n'avais jusque là jamais rencontrer trop de soucis lors des installations et des mises à jour de Lion.

 

Seulement il y a quelques jours j'ai décidé de le réinstaller. Pour l'installation pas de soucis, tous c'est déroulé comme d'habitude et le système tourne au poil en 10.7.0.

 

Par contre lorsque je veux passer en 10.7.3 j'ai un kernel panic avant la fin de l'installation de 10.7.3_UpdateCombo. Pareil via le menu "Pomme"

J'ai même essayé d'installer depuis un autre disque pour être certain de terminer l'installation de la Màj. Mais si je redémarre sur le volumes en 10.7.3 pareil... kernel panic.

 

com.apple.driver.AppleGroupPolicyControl

Dépendencies.....

com.apple.driver.AppleGraphicsControl

com.apple.iokit.IOACPIFamily

com.apple.iokit.IOGraphicsFamily

com.apple.iokit.IONDriverSuport

com.apple.iokit.IOPCIFamily

 

J'ai essayé de remplacer ces kext par ceux de 10.7 mais pas mieux... , alors si vous avait une idée ou un piste, je n'ai pas trouvé grand chose sur AppleGroupPolicyControl.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement c'était assez evident, je me focalisais sur ApplePolicyControl et je cherchais ce que ça pouvvait être. Mais c'est AppleGraphicsControl.kext en 10.7.3 qui fait planter ma machine.

 

Mon système a fonctionné un moment en 10.7.3 sans jamais avoir eu de soucis, je me demande bien comment ce kext peut mettre le souk comme ça d'un coup.... perplexe.gif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...