Jump to content

[Résolu]Iatkos L2 légé souci de résolution...


virus06
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut

 

donc j'ai fais un tuto dans la section Tuto forcement...pour driver des gens qui ont un matos se rapprochant du mien pour installé iatkos L2 donc moi tout marche ethernet wifi cam facetime icloud itunes tout quoi ^^ MAIS et oui y'a un Mais avec un grand M comme Mac.

 

j'ai une geforce 6600 GT et la seul résolution possible 1024*768 j'ai tenté un a un les drivers proposé en installant iatkos et toujours le même problème voir kernel panic muhaha bref

 

3 questions :

 

- J'ai dl kext helper B7 et j'ai tenté des kext... trois fois réinstalle de Iatkos.... car Bug....auriez vous une idée ???

 

- des fois en réinstallant iatkos juste a la fin de linstall quand la barre bleu arrive au bout BOOM le pc reboot direct sans avoir le message de fin le V en vert ? bon j'ai persisté et ça a marché mais j'aimerais savoir juste par curiosité ???

 

- des fois en installant iatkos j'ai eu un message écrit en plusieurs langues me disant de restart le pc blablabla avec en fond d'écran un bouton style on/off ???

 

img0035in.jpg

 

 

la question la plus importante est pour ma carte graphique et ma résolution ça me donne mal au crâne tellement c est gros :jester:

Link to comment
Share on other sites

salut quand tu installe des kexts pour les cartes video il faut que tu essaye un , si il fonctionne pas il faut que tu le retire du système et que tu redémarre avant d' en essayer un autre

si tout les kexts ne fonctionne pas il y a des chances que ta carte ne soit pas compatible mac est il faut la changer ( attention aussi d' utiliser des kexts 64 bits si ton système fonctionne en 64 bits)

 

tu peut essayer ce KEXT je peut pas te dire si il fonctionne

GF6600GT 256 PCI-E VGA-DVI.zip

Link to comment
Share on other sites

salut

 

l'erreur "You need to restart your computer" est souvent dû à une incompatibilité avec le matériel ( genre carte graphique ou son kext utilisé) et dans certains cas avec un logiciel.

 

Je ne sais pas si Mac OS X Lion supporte ta carte graphique, mais essaie dans un premier temps de faire ton install avec un minimum de kexts, et puis petit à petit, rajoutes-en d'autres jusqu'à ce que tu aies une install stable.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, peut-être une solution vers une mise à jour de ton matériel, selon tes moyens, pourrait palier au problème. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...