Jump to content

Probléme de boot Lion 10.7


weman62
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

J'ai installer Un Lion 10.7 L2 sur mon pc. Il marcher correctement et comme je n'avais plus de windows et comme Bootcamp je marché pas a cause d'un problème de mise a jour ROM j'ai crée une partition manuellement depuis l'utilitaire de disque sur mon mac , je fait une clef USb windows 7 pour l'installer , j'installe windows tout marche parfaitement le problème est que je n'arrive plus a booter mon OsX... windows démarre en premier Rrrrr !

 

 

récap : 1 dd de 750 go divisé en 3

 

1 partion Osx

2 partition de partage FAT32

3 partition Windows NTFS

 

voila si quelqu'un peut m'aider :)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut merci pour ta réponse , j'ai tester avec Easybcd et j'ai eu une erreur donc j'ai tout perdu , j'ai réinstallé osx l2 , je suis dessus la .

Maintenant je veu installer windows Le problème est que boot camp de marche pas problème de ROM , comment je peut faire y a-t-il un patch pour boot camp , ou un moyen d'installer windows sans perdre ma partition osx actuelle

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Boot camp ne fonctionnera pas sur un hackintosh.

 

C'est bizarre que ça n'ai pas fonctionné avec EasyBCD. Mon premier Dualboot Windows/Mac je l'ai fait avec et de souvenir ça avait été assez simple.

 

Sinon c'est dommage si tu as réinstaller tu aurai du commencer par Windows puis Mac OS.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...