Jump to content

Carte AGP 100% ok osx86 : saphire x1600 ou 9550 ?

coucou
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

D'après le wiki, les 2 fonctionnent !

Moi-même, j'ai commandé une Saphire x1600 Pro qui est apparement compatible avec un hackintosh. Si tu veux, je te tiendrais au courant dés qu'ils se décident à me l'envoyer !

j'ai commandé une saphire 9550 128Mo

je teste et vous tiens au jus

but = pouvoir bosser avec osx 86 sans artefacte .

Ben c'est que t'as commendé la mauvaise, c'est la X1600 qui ne fait pas d'artefacte. Les ATI >95xx supportent OpenGL et QE mais ont tous le bug de l' affichage.

Ben c'est que t'as commendé la mauvaise, c'est la X1600 qui ne fait pas d'artefacte. Les ATI >95xx supportent OpenGL et QE mais ont tous le bug de l' affichage.

oui mais entre 40€ et 110€ .... histoire de sous !!

je vous tient au jus d'autant plus que la saphire peu etre passé en 9600 ... par flashage du bios : a tester

donc.

ps : je veux un hackintosh pour faire mumuse ... en fait

car j'ai deja un imac core duo 20" et vais recevoi mon mac mini coreduo 1.83 donc ... X1600 pas le sous la lol ;-) merci quand même, sinon tu as une reference extact en pcie et agp ?

(car j'ai bien envie de me prendre la asrock conroe 945g-dvi ... pour noel et m'amusé un peu, mais sinon les d945gntlkr intel me tente histoire d'apprendre a maitriser l'efi ... et donc maitriser les mac !!!!)

eh bien cette sapphire 9550 128 Mo c un trés bon cru !!! pour 45€

install parfaite avec 10.4.6, qe/ci géré qu demander de plus ?

il y' a juste un petit artfact (mouse tearing) mais qui peut etre resolu avec un mouse locator ... que je dois tester : c un choix pas cher et bien ...pour le X1600 attendons le cpte rendu de seero !

• 2 weeks later...

Pour le compte-rendu, ce ne sera pas pour pour tout de suite vu que rueducommerce vient pour la 3eme fois de repousser ma commande. J'ai décidé tout simplement de l'annuler (2 mois et demi pour 1 carte graphique, il faut pas abuser non plus...).

Pour autant, je compte toujours acquérir cette carte et je vous tiendrais bien sur au courant des résultats dés que possible.

• 4 weeks later...

Salut, moi je me suis commandé une sapphire radeon 9250 128 Mo en PCI, afin de remplacer une nvidia geforce 2 MX 64Mo.

Cette carte ATI sera t'elle reconnu par os x et aurai je enfin les accélération graphique ?

Je ne dispose pas d'un bus AGP apparement, il faut que je regard, mais je ne pense pas.

Merci pour vos réponses.

Tu dois avoir un port AGP sur ta machine ! Sinon, ta machine a quelques bonnes années et OSX ne risquerait pas de tourner.

Sinon, pour la radeon 9250, elle n'est pas reconnu en PCI, ni en AGP d'ailleurs. Tu bénéficieras que de l'affichage minimum. Regarde sur le wiki, tu trouveras toutes les informations que tu veux !

lool c'est ce que je viens de lui dire dans son autre post ...

mais il tapes un record ... passer d'une daube (geforce2mx) a une autre daube (radeon 9250) !!!! perso, je dirais "il est gentil, mais c'est un tout petit breton" ... lol

Share

• Create New...