Jump to content

Aide ,Installer MAC osX SnowLeopard sur un DELL INSPIRON 6400


shinygami
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

je m'en remet a ce forum dans un ultime espoir (oui oui autant que ça)

a vrai dire sa doit bien faire 2 semaines que je galère avec mon DVD-RW de iATKOS S3V2 sans arriver a une install fonctionelle, je m'explique :

1 ère serie d'install : kernel panic

2 ème série d'install : après avoir passer le kernel panic qui étais du a une option a cocher dans les kext de iatkos

j'arrive au menu avec la pomme et le petit loader puis écran noir et la j'entend une musique mais aucune image et des que la musique se finie ...des que la musique se finie ..baaa.. rien de plus a par que n'importe quelle touche donne un petit "dong" quand j'appuie dessus

 

je me suis dit que sa devais venir des case a cocher mais ...le problème c'est que j'ai déjà test toutes les combinaisons

logique possible ..je vais pas foutre n'importe quoi quand même ,sa serait idiot

 

donc je m'en remet a vous en espérant que une réponse réussira a apaiser mon âme de windowsien en panique

 

voila des indication utile sur ma config

 

Windows 7 Ultimate 32-Bit SP1

- Intel Core @ CPU T5500 1,66GHz

- 4,0GB RAM

- Mobile Intel 945 Express Chipset Family (type Intel® GMA 950)

- réseau filaire : Broadcom 440x

- BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A12 (peut être une MàJ nécessaire ?)

 

n'hésiter pas a tout me proposer ,il me reste des DVD-RW

 

Wait & hope ...

Link to comment
Share on other sites

tu peut m'expliquer comment faire et en quoi consiste un CD de boot s'il te plait ?

 

merci

 

un cd de boot contient un chameleon et des kexts comme le dossier extra dans une installation , tu le met en premier quand tu utilise un vrai cd apple il serre a lancer le cd apple et a redémarrer l ordinateur la première fois apres l installation , le temps de mettre chameleon et le reste pour plus en avoir besoin pour démarrer mac os il y a un logiciel pour le faire sur darwinx86.net

Link to comment
Share on other sites

un cd de boot contient un chameleon et des kexts comme le dossier extra dans une installation , tu le met en premier quand tu utilise un vrai cd apple il serre a lancer le cd apple et a redémarrer l ordinateur la première fois apres l installation , le temps de mettre chameleon et le reste pour plus en avoir besoin pour démarrer mac os il y a un logiciel pour le faire sur darwinx86.net

 

d'accord juste ,je n'ai pas de CD original de MAC Os ,juste iATKOS S3V2

(est-il obligatoire d'avoir l'original ?)

sinon tu peut être un petit peu plus précis sur le déroulement des étape après l'insertion du boot CD,

l’installation sera-t-elle différente qu'avec iatkos ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

je t ai donner un site ou tout est expliquer en français faut ce casser la tete un peu pour faire un hack est lire , si tu veut pas te casser la tete achète un mac .....

 

je voulais juste savoir si j'étais obliger d'avoir le CD original de Mac OS

Link to comment
Share on other sites

je voulais juste savoir si j'étais obliger d'avoir le CD original de Mac OS

non tu est pas obliger tu a des distributions qui on pas besoin de cd de boot mais elle son faite pour plein d ordinateur different si tu coche une affaire en trop pour ton pc ça marchera pas donc il faut savoir quoi cocher pour ton ordinateur

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...