Jump to content

[VDS/ÉCH] Carte-son externe USB


TomCom
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai à vendre/échanger un DAC Firestone Audio Spitfire Mk II. C'est une carte-son externe USB nativement reconnue par OS X (depuis Tiger) et Windows (depuis XP, il me semble), conçue pour une écoute hi-fi stéréo. Vous pouvez aussi la relier en SPDIF (optique ou coaxial).

 

Dac Firestone Spitfire Mk II sous garantie, acheté début janvier. J'offre avec un double AOP LT1363CN8 (valeur 18€).

spitfire2silvermkll.jpg

 

firestoneaudiospitfirem.jpg

 

En lot ou séparément: filtre USB pour éliminer les interférences électromagnétiques (disques durs, câbles d'alim, etc)

Je recommande fortement le filtre USB pour éliminer les parasites. Le transformateur stabilisé représente un bond qualificatif pour un prix très modique par rapport au modèle optionnel de Firestone Audio. Le modèle livré en standard est un mini-transfo à découpage qui ressemble à ceux qu'on trouve avec les produits Logitech.

 

Prix (ou base d'échange):

160€ FDP inclus le Dac et le double AOP.

20€ FDP in le filtre USB

30€ FDP in l'alim améliorée.

ou 239€ 200€ FDP in l'ensemble (port offert pour achat du lot complet)

DAC vendu avec facture de fin janvier 2011. Accessoires vendus sans facture (matériel importé, acheté en deuxième main)

 

Priorité à la vente du lot. Paypal accepté.

Échange possible contre config H55 Gigabyte hackintoshable à basse consommation (ac CM µATX sous garantie, Core i3 et 4go de DDR3 minimum +/- soulte selon valeur actuelle). Je cherche aussi une carte graphique de type HTPC avec sortie HDMI, nativement supportée par OSX, qui supporte le bitstream audio (GTx 4xx ou HD 5xx0 minimum) et l'accélération matérielle pour le décodage des iso de Blu-ray.

Je suis prêt à rajouter de l'argent si votre config colle bien à mes besoins. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...