Jump to content

Problème gravure Retail 10.6.3

Skaz
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Voilà j'aimerais tester une installation Retail, avant d'acheter le DVD sur l'Apple Store je voudrais tester avec une image que j'ai DL.

Seulement j'ai un souci, une erreur dans l'image et cela sur 2 images différentes que j'ai DL. :)

Avec toast dès le début de la gravure il me mais en garde

Quand je vérifie l'image, l'Utilitaire de Disque me dit

L’en-tête de volume nécessite une réparation mineure

Le volume Mac OS X Install DVD s’avère corrompu et doit être réparé.

Erreur : Ce disque doit être réparé. Cliquez sur Réparer le disque

Mais le bouton "Réparer le disque" reste grisé... là je ne comprends pas trop.

Sinon est ce que je doit graver le fichier .dmg ou bien monter l'image et la graver ensuite?

Il y a certainement quelque chose que je ne fait pas comme il faut...

Merci

Salut,

C'est pas que ce soit la mort, mais je voulais quand même voir avant de commander si l'installation Retail était possible ou pas.

Ok merci pour les conseils, j'oublis Toast alors.

Je vais tenter une dernière fois avec Nero sous Windows je pense, j'ai aussi eu une erreur avec l'Utilitaire de disque.

Là c'est certain j'aurais mieux fait de commander le DVD directement, après 3 Double couche de foirés. Enfin je peux tjs m'en servir de frisbee ou plus cool encore les accrocher au rétro de ma voiture! si c'est pas génial ça! :)

Bon... gravé avec succès par Nero, vérifié avec l'Utilitaire de Disque sous Snow, le disque est OK.

J'avais bien pensé à essayer sous Windows, mais je m'attendais vraiment pas à mieux.

C'est quand même malheureux de pas pouvoir graver une image correctement sous OS X... ^_^

Bon me voilà paré pour tenter le Retail alors, y a plus qu'à.

Merci à tous

;)

Share

• Create New...