Chrno2k9 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens a remercier ceux qui on poster de superbe tutos pour l'installation en retail de snow leopard sur nos PC. Vous vous doutez bien que si je poste ici c'est pas non plus QUE pour les remerciements. Voilà, je possède un pc avec cette configuration: Mobo: Asus P5Q Deluxe CG: Asus 9800GTX + Ram: 4Go HDD: 1 x 250Go SATA Lecteur/Graveur DVD: LG SATA Son: Creative Sound Blaster X-Fi X-trem Gamer. Voilà, mon problème est celui-ci: L'installation ce passe au top je suis bien en OS X 10.6.4 retail. La vidéo est au top, le réseau aussi. Bref presque tout fonctionne correctement sauf malheureusement le son. Les fichiers Kexts sont bien installer ainsi que le AppleHDA.kext. Mais malheureusement toujours pas de son. Est-ce du au faite que je possède une carte fille? la X-trem gamer, ou est-ce que OS X ne sait pas sur quoi ce baser sachant que j'aimerai garde ma carte son. Merci d'avance à ceux qui me répondront, ou qui trouverons une solutions. Celà fait 3 semaines / 1 mois que je suis dessus, et j'avoue que bosser avec du son c'est mieux. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazaban Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut à toi, As tu gardé ton ancien AppleHDA ? Car pas besoin de le modifier, il te faut juste VoodooHDA à rajouter dans extensions système. http://voodooprojects.org/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrno2k9 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Erg non malheureusement. Je viens de retiré ma carte filles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts