Jump to content

Processeur trop chaud, 70 °C

Redj12
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'installer Snow Leopard et j'ai un gros problème avec le processeur qui chauffe énormément, 70 °C les deux cœurs or sur seven, ca tourne a 3o!

Je vous met un screed des kext que j'ai. Je sais pas si c'est nécessaire mais bon

http://img683.imageshack.us/content_round....amp;via=mupload

Merci de votre aide.

Non, mais la lecture peut être erronée, c'est souvent le cas sous Mac OS X. À mon avis, elle l'est, à moins que pour une raison X tes cœurs soient bloqués à 100%.

Sinon, c'est impossible que le même processeur gagne 40°C du seul fait d'un OS différent.

Non, mais la lecture peut être erronée, c'est souvent le cas sous Mac OS X. À mon avis, elle l'est, à moins que pour une raison X tes cœurs soient bloqués à 100%.

Sinon, c'est impossible que le même processeur gagne 40°C du seul fait d'un OS différent.

Je sais pas, c'est ce qui est écrit noir sur blanc en tout cas. J'ai regardé dans le moniteur système, et le processeur ne tourne pas a fond, il tourne du genre, entre 5 et 15 %, par contre le bruit des ventilateur, j'te raconte pas...Au niveau des RPM, ca doit aller vite je pense :D

Mais j'ai trouvé un kext, et ca c'est calmé un peu.

nullcpupowermanagement.kext

décidément, le speed-step n'est pas actif. si t'as aucune idée comment le faire en manuel, le mieux serait de charger le kext VoodooPState (sur le forum).

@+

Share

• Create New...