Redj12 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonsoir, Je viens d'installer Snow Leopard et j'ai un gros problème avec le processeur qui chauffe énormément, 70 °C les deux cœurs or sur seven, ca tourne a 3o! Je vous met un screed des kext que j'ai. Je sais pas si c'est nécessaire mais bon http://img683.imageshack.us/content_round....amp;via=mupload Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Températures relevées avec quoi? Au touché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redj12 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Températures relevées avec quoi? Au touché? Oui, j'ai enlevé le ventilateur du processeur et j'ai touché le processeur non je déconne J'ai installé istat pro. http://img266.imageshack.us/img266/6521/ca...20100613094.jpg VOila un screen. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Real Deal Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Températures relevées avec quoi? Au touché? avec la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redj12 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 avec la langue Ohh les gars, pas très très gentil ce foutage de gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomCom Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Non, mais la lecture peut être erronée, c'est souvent le cas sous Mac OS X. À mon avis, elle l'est, à moins que pour une raison X tes cœurs soient bloqués à 100%. Sinon, c'est impossible que le même processeur gagne 40°C du seul fait d'un OS différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redj12 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Non, mais la lecture peut être erronée, c'est souvent le cas sous Mac OS X. À mon avis, elle l'est, à moins que pour une raison X tes cœurs soient bloqués à 100%.Sinon, c'est impossible que le même processeur gagne 40°C du seul fait d'un OS différent. Je sais pas, c'est ce qui est écrit noir sur blanc en tout cas. J'ai regardé dans le moniteur système, et le processeur ne tourne pas a fond, il tourne du genre, entre 5 et 15 %, par contre le bruit des ventilateur, j'te raconte pas...Au niveau des RPM, ca doit aller vite je pense Mais j'ai trouvé un kext, et ca c'est calmé un peu. nullcpupowermanagement.kext Link to comment Share on other sites More sharing options...
valv Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 décidément, le speed-step n'est pas actif. si t'as aucune idée comment le faire en manuel, le mieux serait de charger le kext VoodooPState (sur le forum). @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts