Jump to content

Revenir en version 32 bits pour résoudre compatibilité ?


ledrummer
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai actuellement une installation Retail 10.6.3 sur une carte mère EP45 UD3LR .

Je ne possède qu'un fichier "com.apple.boot.plist" dans le dossier extra du boot chameleon, avec les extensions (intégrées dans un pack pour ma carte mère).

Cependant, je possède des cartes PCI qui ne sont pas reconnues par le hackintosh.

Je souhaiterai donc rétablir le noyau en 32 bits pour pallier à ces problèmes.

Avez-vous une solution ? Même avec Le kernel startup mode selection que je place en 32 bits, après redémarrage, j'ai tout de même encore le 64 bits d'activé.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

J'ai actuellement une installation Retail 10.6.3 sur une carte mère EP45 UD3LR .

Je ne possède qu'un fichier "com.apple.boot.plist" dans le dossier extra du boot chameleon, avec les extensions (intégrées dans un pack pour ma carte mère).

Cependant, je possède des cartes PCI qui ne sont pas reconnues par le hackintosh.

Je souhaiterai donc rétablir le noyau en 32 bits pour pallier à ces problèmes.

Avez-vous une solution ? Même avec Le kernel startup mode selection que je place en 32 bits, après redémarrage, j'ai tout de même encore le 64 bits d'activé.

Merci à tous

 

 

met ca dans le com.apple.boot plist

<key>Kernel Flags</key>

<string>arch=x86_32</string>

Link to comment
Share on other sites

Mon sauveur ! Merci beaucoup. Ca fonctionne parfaitement ! Manque plus que la compatibilité de ma carte firewire qui n'est pas référencé dans la liste ; mais peut être qu'elle fonctionne quand même, je n'ai pas moyen de la tester (j'attend ma carte son en firewire).

Link to comment
Share on other sites

Mon sauveur ! Merci beaucoup. Ca fonctionne parfaitement ! Manque plus que la compatibilité de ma carte firewire qui n'est pas référencé dans la liste ; mais peut être qu'elle fonctionne quand même, je n'ai pas moyen de la tester (j'attend ma carte son en firewire).

 

c est facile a voir tu va dans a propos de ce mac / firewire si c est marquer ca ca fonctionne

 

Bus FireWire :

 

Vitesse maximum : Jusqu’à 400 Mb/s

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, ce n'est pas marqué. Il faut que je vois d'où vient le problème. Pourtant c'est une carte PCI de port firewire, ça devrait fonctionner.

 

ben ca depend des marque si tu a acheter une marque chip ca se peut que ca fonctionne pas

 

j en avait une dans le temp qui etait compatible c etait une dlink il me semble ..... le chip est un VIA VT6306 donc une carte avec un chip via devrait fonctionner

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...