gerald79 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjour, je possede sur mon hack une carte son PCi (ESI esp1010) sous 10.6.3, seulement les pilote sont power pc , peut-on les adapter pour qu'il fonctionne sur du intel?????, oubien une autre solution ??? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
tit00 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 J'ai le même problème que toi, merci d'avance de vos eréponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaddenTrap Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 bonjour, je possede sur mon hack une carte son PCi (ESI esp1010) sous 10.6.3, seulement les pilote sont power pc , peut-on les adapter pour qu'il fonctionne sur du intel?????, oubien une autre solution ??? merci a vous Bonjour ,oui c'est possible ,un gars s'est penché sur la question pour les carte audio "M-audio" seulement ppc sur intel (carte son professionnel ou semi pro pour la M.A.O musique assisté par ordi) Donc oui c'est faisable avec de sacré connaissances en coding Les drivers en question pour ceux qui comme moi veulent jouir de leur carte m-audio pci sur leur hack intel : http://www.audio-evolution.com/drivers/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaRuS Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Ces drivers là sont uniquement PPC, t'es sûr du coup ? Si je dis pas de conneries, en 2007, Leopard était sorti et les éditeurs sont quasiment tous passés à l'UB, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerald79 Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 je pense!!!, car quand je redemarre apres l'install j'ai un KP Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 je pense!!!, car quand je redemarre apres l'install j'ai un KP c est pas ca que vous chercher ? http://www.kexts.com/view/375-m_-audio_,delta_driver.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaRuS Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Et il dit quoi ton KP exactement ? @gerard71 : Bah non, c'est pour une ESI, pas une M-Audio, c'était juste un autre membre qui faisait la référence à un autre projet pour convertir des drivers PPC en UB Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Et il dit quoi ton KP exactement ? @gerard71 : Bah non, c'est pour une ESI, pas une M-Audio, c'était juste un autre membre qui faisait la référence à un autre projet pour convertir des drivers PPC en UB a oui en effet j avait vu ca en passant me suis dit que peut etre bien que ..... fait beau a antibe ? j ai passer souvent mes vacances d ete la quand j etait jeune c est un beau coin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaRuS Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Yep, fait beau, 25 degrés aujourd'hui, grand soleil... Et moi j'reste devant mon Hack comme un con toute la journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Même si le driver date de 2007, ils n'avaient aucune raison de coder en intel car aucune machine intel n'a de connection PCI. Le premier mac pro était déjà doté uniquement de port PCIe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaRuS Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Même si le driver date de 2007, ils n'avaient aucune raison de coder en intel car aucune machine intel n'a de connection PCI.Le premier mac pro était déjà doté uniquement de port PCIe. Yep, tu marques un point, j'me tais et vais me cacher dans un coin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts