mehdi51 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 bonjour, je voudrais savoir quelle version de mac osx serai le mieux pour le dell inspiron 1545 le dell que j'ai ce celui a 529€ sauf que ce n est pas le même processeurs c un t4300 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air k Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 salut, A première vue, tu peux utiliser iATKOS v7 avec ce tuto => http://deviato.wordpress.com/2009/07/24/ho...-inspiron-1545/ Par contre le proc est différent alors je ne sais pas les impacts que ça aura sur ta config.... ton proc étant le même que celui du Inspiron 1318( à savoir t4300 ), sur le wiki il est connu et tourne sous SnowOSX Universal 3.5 j'espère que ça t'aideras.... Bonne install Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi51 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 alors au nouvelle windows plus mac osx la galère a faire et mac osx beug mac osx tout seul sur le dd aucun problème de beug maintenant problème pas de webcam et la résolution de l ecran j ai rien comprit au tuto donner pour avoirs une bonne résolution avec mon dell Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi51 Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 personne ne peut m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi51 Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 bonjour tout le monde j'utilise le même sujet car sa concerne toujours mon dell j essai de booter sur mac osx universal mais j ai un message qui dit que veuillez redémarrer votre ordinateur .maintenez la touche de démarrage etc etc je j ai besoin d aide pour pouvoir booter jusqu'a l installation de mac merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaddenTrap Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 la version qui fonctionne le mieux sur ce netbook c'est Idenb 1.6 lite ,mais vous n'aurez pas le QE/CI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts