alexislucky Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir cliqué sur mon post .. Voila, je suis nouveau dans le monde du mac sur pc, et je me demandait tout d'abord si ma configuration était compatible avec snow léopard ... La voici : config Apparement,il semblerai qu'il y ai une version pour ma carte mere, mais que ma carte graphique pose problème .. Est-ce vrai ? Auriez-vous un tutoriel a me proposer ou des conseils pour bien débuter ? Merci encore d'avance pour votre aide très précieuse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 salut cherche le cd de snow leopard qui s appel Hazard pour AMD car tu peut pas utiliser le cd de apple sur amd pis tout est compris sur ce cd Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislucky Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Je l'ai trouvé .. Et comment proceder pour l'installer ? biensur, je sais booter sur le cd, mais il n'y a pas d'étape préparatoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 non avec ce cd tu boot dessus tout simplement en le mettant dans le lecteur dvd , une fois sur l installe tu va formater ton disque dur ou tu veut installer en guid dans le menu option du panneau partition apres il faut choisir les options d installation suivant ton materiel il faut activer ahci pour les disque dur dans ton bios aussi avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislucky Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Ha OK Ok, C'est simply ça Tout se passe des que l'os est installé donc ? avec les kext .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislucky Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 L'iso ne va pas ... Des que je le lance, il fait reboot mon pc ... J'ai bien réglé le bios .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 un amd c est pas ce qu il y a de mieux pour mac ..... malheureusement j ai jamais tester sur amd j ai eu que des intel je pourrait pas te conseiller plus .... bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislucky Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Merci .. Lol . Je vais tenter l'installation de leopard avec ideneb ... Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tit00 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonne chance, moi aussi je suis nouveau, et je comprends pas grand chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts