Jump to content
  • Announcements

• Allan

Forum Rules   04/13/2018

Hello folks! As some things are being fixed, we'll keep you updated. Per hour the Forum Rules don't have a dedicated "Tab", so here is the place that we have our Rules back. New Users Lounge > [READ] - InsanelyMac Forum Rules - The InsanelyMac Staff Team. 
Sign in to follow this  
The Real Deal

VDS MSI 8400GS 256Mo

16 posts in this topic

Recommended Posts

Salut salut,

Je vends ma carte graphique qui est sous garantie, bundle et facture OK.

Compatible 10.6.3 et fonctionne avec le loader qui va bien, c'est tout.

26 euros avec les frais de port inclus.

shuuuuuttttt . ... faut pas dire euhhhh

qu'il ommet les frais de port

ai je mis prix ferme?

Que j'ai vendu un antec 300 aujourd'hui etat quasi neuf pour 25E qui prouve que je suis souple

mais bon

Gros bouffon que tu es, tu préfère te ridiculiser et faire les pseudo legend devant les noobs :D

Vous cassez ma vente sans raison valables, bel bande de troll... Haters keep hating... je vends ailleurs c'est pas grave, trollez trollez et demain matin pensez en vous regardant dans la glace si vous voyez un homme? j'en doute vu votre attitude puéril.. :)

L'autre ignare de modo qui sert à rien? C'est pas grave. J'ai qq as dans ma manche.

Guest lefandegta
en même temps c'est toujours 95 cents moins cher que sur rue du commerce ! :blink:

MDR ! :D :D :D :D :D :D :D

Ca compte pas parce que les frais de port sur ce genre de site sont generalement hyper chers (par exemple sur pixmania pour une carte graphique, c'est 8eur de port si tu vas chercher a la boutique, je te laisse imaginer si tu veux te faire livrer a domicile)

Chez RDC les FDP sont pas trop cher encore, c'est presque le tarif colissimo, n'empêche que c'est dégelasse car ce sont principalement des machines qui traitent les colis, ils ont des tarifs avec la poste et n'ont pas à payer des caissières / conseillés de rayons.