Jump to content

"BOOTMGR is Missing", W7 ne démarre plus.


Shavo26
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi à avoir une install stable et fonctionnelle de SL 10.6.2, YOUHOU !

Mais un truc me manque pour que l'intégration soit parfaite...

 

J'ai un beau "BOOTMGR is Missing, please Ctrl+Alt+DEL gnagna....." quand je veux lancer W7 à partir du bootloader (Chameleon 2.0 RC4).

 

Le problème semble connu, mais j'ai beau tomber sur plein de topics parlant de ce problème, je n'ai encore rien trouver de bien concret !!!

 

Qqn connait une solution ??

 

Merci ;)

 

Edit :

Du coup j'ai relancer Windows directement en bootant sur son disque (chaque install à son propre disque physiquement), il ne démarre même plus, rien ne se passe.... Pourtant cela marchait il y a quelques heures !!! On dirait que le mbr à disparu. Le dvd de W7 ne détecte même plus la partition quand je veux réparer...

Par contre, sous OSX je vois toujours mon disque dur et accède à tous les fichiers. Qqn sait si je peut réparer ça sans formater et réinstaller complétement W7 ??!!

Link to comment
Share on other sites

Chez moi, du moins, Windows 7 64 bits possède une partition de démarrage "Réservé au système" de 100Mo, visible dans l'arborescence de l'utilitaire de disque, qui est celle que je dois sélectionner pour démarrer 7 depuis Chameleon. C'est peut-être cela qui est endommagé chez toi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...