Jump to content

(Résolu) Traduire mac ?


Haken
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut !

 

C'est encore moi ! ( au moins je fais vivre le forum )

 

Je suis très content de mon expérience hackintosh, j'ai quand meme une petite question:

On peut traduire Snow Leopard ?

 

Car en fait j'ai telecharge SNOWOSX 10.6.2, install niquel, kexts niquels, reboot - shutdown niquel, internet niquel, son niqel enfin parfait de chez parfait quoi.

 

Le seul soucis, c'est que j'ai l'impréssion que tout est pas traduit :D

Enfin c'est pas qu'une impréssion par exemple le finder est en francais, mais le clic droit est en anglais !!

 

Si il y aurait un logiciel pour traduire tout ça ( même manuellement ) ou bien quelqu'un de gentil qui pourrait upload son fichier langue, ça serait vraiment vraiment cool :(

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

@IAmMaxwell: OUais je connais les kexts mais je sais pas faire une install retail, je dispose d'une cle usb 8gb et c'est tout mais j'ose pas tenter une retaill.. J'ai deja regarder les tutos mais faut des bootCD et tout ca, sa me semble bien complique. Si tu as un bon tuto je veux bien que tu balances le lien par contre :). Merci de ta reponse.

 

@ICore: Woa trop super, je regarde je teste et je conclus ;). Merci encore.

 

 

Edit :

 

Suite a l'install, y'a beaucoup de mieux, enfin du francais.

La seule chose que j'ai pas c'est le pannea reste deux trois petites choses en anglais.u des préférences systemes totalement en francais.. Y reste deux trois ptites choses en anglais.

 

Un gros merci en tous cas ;)

 

Edit 2 :

 

Apres un gros clean OSX86tools & Onyx me voici donc ave 10.6.2 en francais :D trop bien.

 

Un super grand merci a Mikux et ICore ;)

 

 

PS: installation rétail ça m'intéresse aussi mais faut que ça soit bien expliqué, j'ai un cerveau de pouple ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...