Jump to content

Amarok pour Léopard


Sabrina13
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Je suis actuellement sous Kubuntu 9.10 et je trouve le logiciel Amarok trop top.

 

Je fais une recherche et il est disponible pour Mac os X Leopard, il faut l'installer via la console mais impossible, j'ai une erreur à l'installation.

 

2009-12-31 20:53:38.227 tclsh[160:c13] _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35
Error: Unable to execute port: invalid command name "conflicts"

 

Je suis sous 10.5.8 Retail avec DSDT.aml au cas où.

 

Merci infiniment pour votre aide.

 

Je vous souhaite une trés bonne et merveilleuse année 2010 à tous. :D

Link to comment
Share on other sites

Pour la première erreur (rien à voir avec ton installation d'Amarok)

 

2009-12-31 20:53:38.227 tclsh[160:c13] _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35

 

Installe "UUID.kext", édite ensuite le fichier "info.plist" (clic droit afficher le contenu du paquet), et ajoute l'UUID (Identifiant unique universel) de ta partition Leopard. Pour information tu peux connaitre ton UUID via l'utilitaire de disque (clic droit sur le volume/Information).

 

<key>UUID-key</key>

<string>00000000-0000-1000-8000-0016174EE065</string>

rouge : à remplacer par ton UUID

 

Ensuite en ce qui concerne Amarok (Pas test personnellement)

 

Error: Unable to execute port: invalid command name "conflicts"

 

Il semblerait que ton Macport ne soit pas à jour, exécute la commande suivante :

sudo port selfupdate

 

Vérifie également que tu as bien installé "gcc".

Link to comment
Share on other sites

Pour la première erreur (rien à voir avec ton installation d'Amarok)

 

2009-12-31 20:53:38.227 tclsh[160:c13] _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35

 

Installe "UUID.kext", édite ensuite le fichier "info.plist" (clic droit afficher le contenu du paquet), et ajoute l'UUID (Identifiant unique universel) de ta partition Leopard. Pour information tu peux connaitre ton UUID via l'utilitaire de disque (clic droit sur le volume/Information).

 

 

 

Ensuite en ce qui concerne Amarok (Pas test personnellement)

 

Error: Unable to execute port: invalid command name "conflicts"

 

Il semblerait que ton Macport ne soit pas à jour, exécute la commande suivante :

sudo port selfupdate

 

Vérifie également que tu as bien installé "gcc".

 

 

Merci pour ton explication détaillée mais ne fonctionne pas, de plus la version Amarok Mac os X n'est pas stable d'après plusieurs site.

 

Bonne journée à toi

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...