Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Snow sur mon pc après avoir installé léopard sans réel problème sous leopard avec la gestion de ma carte graphique.

Sur léopard la sortie de mise en veille me donne un écran avec une résolution minimum et un logo en plein centre d'une carte graphique ATI qui clignote blanc et rouge. le seul moyen est de redémarrer la machine. Sinon la résolution et la 3D (jeux 3D) sont ok sous leopard.

Sur Snow j'ai suivie ce tuto sans succès :http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=58988

Je ne suis pas le seul dans ce cas : http://www.insanelymac.com/forum/index.php...t&p=1273948

Merci de vos propositions et de votre aide.

-----------------------------------------------

ASUS P5PL2E

Intel Core 2 duo 4300 @ 1,8 Ghz overclock @ 2,3Ghz.

ATI 1950GT dual screen

Leopard 10.5.6 (IPC) => all OK

Snow Leopard => install OK, ethernet network OK, sound NOK, Graphique NOK (résolution minimum, mono écran).

windows 7 all OK

Mandriva 2009

salut

essayes de démarrer avec -s , après tu tapes /sbin/mount -uw/ et ensuite tu tape rm -r /System/Library/Extensions/ATI* et ensuite reboot. Maintenant refait le tuto pour ta carte grapique et n'oublies pas de réparer les permissions avant de redémarrer!!!

p.s : sudo -s also enter the password root!

chown -R 0:0 /system/library/extensions

chmod -R 755 /system/library/extensions

rm /system/library/extensions.mkext

rm /system/library/extensions.kextcache

kextcache -k -z /system/library/extensions

salut

essayes de démarrer avec -s , après tu tapes /sbin/mount -uw/ et ensuite tu tape rm -r /System/Library/Extensions/ATI* et ensuite reboot. Maintenant refait le tuto pour ta carte grapique et n'oublies pas de réparer les permissions avant de redémarrer!!!

p.s : sudo -s also enter the password root!

chown -R 0:0 /system/library/extensions

chmod -R 755 /system/library/extensions

rm /system/library/extensions.mkext

rm /system/library/extensions.kextcache

kextcache -k -z /system/library/extensions

Bonjour,

Merci fantomas1 de ta réponse mais cela n’est pas suffisant.

Je pense que les Kext installés ne sont pas pris en compte car rien ne change même quand je test le 32bits.

Si vous avez des idées !

Finalement, après plusieurs essais, j'avais téléchargé un packet de Kext avec un script et étrangement il n'y a que celui ci qui fonctionne sur leopard (NOK sur snow). Il faut que je compare dans le détail les drivers proposés ici et mon vieux trouvé je ne sais plus ou !

A tout hasard, il y a t'il un soft pour comparer deux fichier Kext?

• Create New...