Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a tous , j expert que vous allez pouvoir m aidé , je cherche tous bonnement a installé Snow sur mon EEEpc , je possed le DVd original , qui visiblement ne va me servir que de tapis de sourrs ;(

après avoir parcourut le forum je m apercoit qu il faut un DVd pactché , je me suis donc procurér Ideneb , snows 10.6 et 2 ou 3 autres distributions sur le P2p , aucune d elles ne boot pour démarré l intall , j ai vue qu il fallait une Clef usB de 16 G une carte Sd de 32 G pour t elle faire l affaire ( lecteur intergré au Viao )

Merci a vous ;)

personne pour M aidé SVp

je m arrache les cheveux

salut si tu a un systeme mac qui fonctionne sur un ordinateur va sur darwinx86 prend BootCDMaker et les kext qui von bien pour ta carte mere sur le meme site fait ton cd de boot demarre dessus ensuite quans tu sera a l ecran de boot enleve le et mais ton cd retail une fois demarrer sur le cd original installe snow leopard reboot apres avec le cd de boot que tu a fait ton disque dur installe chameleon apres est les kext que tu a besoin je connait pas trop l eepc mais si tu a AHCI dans le bios active le

tout c est bon pour un ordi qui est n a pas besoin de chose trop specifique pour une installation , sinon desoler je connait pas asser ton ordinateur pour t aider plus

• Create New...