Jump to content

Ecran noir (mais avec le curseur) en mode recopie d'ecran

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut

J'ai une 9500GT avec deux prises: une VGA et une DVI.

J'ai installé cette carte avec une EFI string generée depuis un dump (sous DOS) du bios de ma carte graphique.

J'y ai branché deux ecrans: un 26" 1920x1200 branché en DVI et un 20" 1680x1050 branché en VGA.

Tout fonctionne à merveille, sauf lorque je passe en mode recopie d'ecran, pour avoir la meme chose sur les deux ecrans.

Dans ce cas, mon ecran en DVI est noir, avec toutefois le curseur de la souris (j'ai donc deux curseur, un avec un fond noir, et l'autre avec le bureau, les apps, etc...)

C'est quand meme assez etrange non ?

De plus j'ai essayé de me connecter à mon ordi avec Apple Remote Desktop (pour en prendre le controle à distance)

Dans ce cas mon mac (le "controllé") est bien en mode bureau etendu et pas en recopie d'ecran, donc tout va bien sur la machine "phyisque"

Ssi j'affiche les 2 ecrans sur le mac "controlleur" alors ca marche bien (mais c'est un peu petit... 3600x1200, sur un ecran normal c'est dur à lire :()

Par contre si je décide de n'afficher qu'un seul ecran, alors là paf, c'est tout noir (quelque soit l'ecran que je decide d'afficher)

Je ne sais pas si ces problemes sont liée, mais si vous avez une suggestion de debut d'idée de solution...

• Create New...