Jump to content

Bonjour pour RTL8169 SNOW 64 BITS


gerard71
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

question bete? a quoi ca sert?

ca sert a faire fonctionner utilitaire airport quand tu a une borne , et pouvoir la configurer , et les petites choses qui fonctionne avec bonjour je crois itune aussi pour faire certaine chose

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Question :

Fonctionne avec tous les controlleurs réseau Realtek ?

Plus particulièrement pour moi la RTL8111C (sur G31M-ES2L) ?

 

Merci d'avance.

JE PENSE QUE TU A LE MEME QUE MOI DONC ESSAI TU VERRA BIEN SI CA MARCHE PAS ENLEVE LE CA VA PAS FOIRÉ TON INSTALLATION , IL MARCHE AVEC LES CONTROLEURS QUI PEUVE FONCTIONNER AVEC RTL8169 D ORIGINE APPLE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ok interressant, j'ai essayé un autre truc qui marche aussi, mais seulement en 32 bits, c'est le driver officiel de realtek pour mac

 

http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...GetDown=false#7

 

 

je vais essayer celui la sur une config, je supose que ca marche en 64 bits ?

 

vous avez pas les liens originels de ces trucs ?

c'est dur de si retrouvez dans tout les tuto qui disent tous des choses différentes finalement lol

c'est pour ca je regroupe les info

Link to comment
Share on other sites

salut le monde c est clair que tout le monde cherche sur le net une solution pour regler ces problemes , et chaqu un fait cela a ca sauce personnel le mieux c est d en prendre un de l essayer et si ca fonctionne a 100% ben tu te casse pas la tete a chercher plus loin , car finalement soit ca marche , soit ca marche pas

 

ce probleme avec ces sorte de chipset de realtek il sera definitivement regler quand pystar sortira un rtl 1000 100% fonctionnel en 64 bits

 

il y a aussi sur darwinx86 tout en bas de la page des kext un fichier IONetwokingFamilly qui fonctionne sans le dossier bonjour que j ai poster ici

 

http://www.darwinx86.org/applications/exte...ns-snow-leopard

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...