Jump to content

Où sont placé ces fichiers (Extensions.mkext, smbios.plist, DSDT.aml, mach_kernel

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours a tous,

En vue d'une installation de snow sur ma machine je chercher désespérément ces fichiers:

DSDT.aml

smbios.plist

mach_kernel

Quelqu'un a une idée

DSDT.aml --> tu dois le créer (avec DSDT patcher par exemple)

smbios.plist --> pas indispensable (je n'en ai pas depuis longtemps)

mach_kernel --> c'est le noyau il est installé automatiquement lors de TOUTE installation.

Renseignes-toi un peu plus avant de tenter une installation de SNOW...

parce que si tu nages avec ce genre de truc assez évident, à mon avis tu va bloquer assez rapidement.

C'est vrai que ce n'est pas évident de se lancer actuellement. Ça a beaucoup évolué et on néglige les fondamentaux... :thumbsdown_anim:

Merci de vos réponse j'ai bien crée ou trouveé ses fichier sauf smbios.plist ;)

La mon seul soucis c'est que je n'arriver pas sur chaemeleon 2 rc3 a entrer les flag -x -f

a moins qu'en allant de le menus sous les disque ca fasse le même effet ??

Merci de vos réponse j'ai bien crée ou trouveé ses fichier sauf smbios.plist :)

La mon seul soucis c'est que je n'arriver pas sur chaemeleon 2 rc3 a entrer les flag -x -f

a moins qu'en allant de le menus sous les disque ca fasse le même effet ??

Je crois avoir lu qu'il suffit d'aller "sur" les disques dans l'écran d'accueil avec le caméléon vert, et de taper -x -f, puis entrée.

Sinon, tu peux aussi tout simplement éditer le fichier com.apple.boot.plist situé dans le dossier "extra" à la racine de ton disque de démarrage. rajoute sous la ligne kernels flags

<key>Kernel Flags</key>

cette ligne :

<string>-x -f</string>

Mieux : tu peux ajouter ça :

<key>GUI</key>
<string>No</string>

ce qui permet d'avoir l'interface classique en ligne de commande en appuyant sur F8 juste après le BIOS.

• Create New...