Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tous ;)

Alors, pour la petite histoire, ne jamais aller à la FNAC regarder la couleur du boitier de Snow Leopard avec sa femme ! Je suis reparti avec 2 Snow Leopard et autant d'iWork :P

Cela faisait donc quelques temps que j'avais ces DVD sous les yeux, à me demander comment j'allais installer tout ça. Qu'est ce que j'ai pu parcourir ce site...

Et puis je me suis lancé cet après midi. Il est 16h30, je tapote depuis SL en 10.6.1 ;)

Je ne vais pas réinventer la roue, je n'ai rien fait par moi même, j'ai juste suivi 2 tutos shakespeariens qui ont tout fait pour moi.

[GUIDE] Retail Snow Leopard Install on Gigabyte GA-EX58-UD5 (Core i7) Mobo pas toujours très clair pour moi qui ne cause guère que le parisien mais au final tout semble s'être bien passé.

et

Help with 4890 in Snow Leopard (post de bm2) pour la partie vidéo. J'ai, pour la première fois, QE/CI ET Dual Screen ensemble ;)

S'en est suivi une mise à jour logiciels Apple (10.6.0 -> 10.6.1) sans encombres.

Content je suis, il ne me reste plus qu'à voir combien de temps je vais mettre pour tout casser :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/186980-ga-ex58-ud5hd4890-heu-reux/

• Create New...