Jump to content

Boitier PowerMac G5 à vendre /// VENDU


milillicuti
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous. Comme je ne sais pas trop ou poster ça, je le mets ici.

Je vends un boitier de PowerMac G5 HS mais avec âs mal de pièces (carte mere, alim, proc ...). Par contre il est entièrement démonté car je voulais en faire un mod et je n'ai plus le temps.

 

A récupérer sur Levallois Perret

 

photo%203.jpg

 

photo%204.jpg

 

photo%205.jpg

 

photo.jpg

Link to comment
Share on other sites

ce serait peut etre plus cool de mettre le price en public non?

 

Ouais, je trouve aussi: là ça fait à la tête du client, et en fonction du nombre d'intéressés. Si tu veux le mettre aux enchères, va sur eBay. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour.

 

Le prix : 250 euros (je rappelle qu'il est HS mais complet : alim, carte mere, proc ... que vous pouvez revendre en pièces détachées)

 

Comme je n'ai pas trouvé de rubrique petites annonces je n'ai pas mis le prix de peur de violer le règlement ;)

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

Link to comment
Share on other sites

Je crois que soit ton prix est trop cher pour un g5 hs, ou alors j'ai vraiment revendu mes g5 1,6 mono 100% ok (250 euros) vraiment trop peut cher.

 

As-tu la carte video ok ? J'en cherche une.

 

Salut.

 

J'ai bien la carte vidéo. Cependant comme je n'ai rien pour tester le mac je ne sais pas quel composant est défectueux. En fait lorsque je lance le boot il reste avec la diode blanche clignotante à intervalles réguliers indéfiniment. Malgré mes heures de recherches sur tous les forums je n'ai jamais réussi à identifier la panne. C'est pour ça qu'il est vendu HS.

Le prix peut être à débattre évidemment lol

Link to comment
Share on other sites

T'es dans quel coin ?

 

On peut peut etre le bidouiller, je dois recevoir un bi cpu 2,5 et quelques pieces.

 

Je serais interesse a 150 euros pour ton matos hs.

 

As-tu change la pile ? as-tu essaye de rentrer dans l'openfirmware ? cmd+ alt + +o + f en meme temps et tapper :

reset-nvram

reset-all

 

As-tu le gong au demarrage ?

 

As-tu bien place les barettes de ram ?

 

Bref je suis interesse, par tout, ou tout sans le boitier.

 

Voila.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...