Jump to content

Dell XPS m1530 + iatkos7 (10.5.7) + D-link DWA-110


acetayls
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Apres avoir galéré des heures et des heures pour me rendre compte qu'en fait, c'était tout simple, je partage ma solutions en ayant trouver ce qu'il me fallait sur le net !!!!

 

DVD iaktos v7 avec macOS X 10.5.7

lors de la configuration de l'installation :

Laisser tout les champs par défaut

Ajouter :

Voodoo Kernel 9.7.0

OHR

Remove TyMCE

NVEnabler Nvidia 8600M

Speedstep

Vodoo PS/2 Driver with trackpad Support

Laptop Battery

 

Ensuite, tout marche tout seul exepté le wifi ... le seul probleme est à l'extinction. L'ordinateur ne s'éteint pas réellement ... il faut juste attendre un peu et appuyer sur le boutton POWER longtemps.

 

Du coup j'ai achetée une D-link DWA-110 (20E a la fnac ...)

NE PAS PRENDRE LES PILOTES DLINK (kernel panic au bout de 10 minute a chaque fois).

Je viens d'installer les pilotes de ratlink (RTUSB D71w-1.2.4.0_D2500-1.1.3.0 UI-1.6.8.0_2008_12_04). Bien attendre apres l'instalation et pour l'instant ca tient ....

 

Petit conseil : Ne pas utiliser la fonction redémarrer quand elle est demandé mais utiliser la fonction éteindre !!

 

 

Pour l'instant j'ose pas la 10.5.8, ni la 10.6. Je vais profiter un peu de ma version stable avant.

 

Config :

triple boot : osX86 10.5.6/XP/ubuntu 9.04 sur XPS m1530 (4Go de RAM, T8100 2.1 Ghz ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

j'ai toujours le wifi qui ne marche pas. maintenant, j'ai snow leopard.

c'est beaucoup plus compliqué à installer mais ca marche. meme si j'ai l'impression que mon systeme est plus lent.

 

la 10.5.7 decrite ci dessus est vraiment simple a mettre en oeuvre et marche plutot bien !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...