Jump to content

La retail de Snow Leopard a 29€ a la Fnac.


amigafred91
 Share

61 posts in this topic

Recommended Posts

A 29€, ca ne vaut pas le coup de le pirater... Entre le temps de telechargement, l'achat d'un DVD double couche, au final ca va plus vite et c'est pas si cher que ca!

 

Pour ma part j'attends la sortie de 10.6.1 pour l'acheter vu que le 10.6.0 semble avoir quelques petits defauts de jeunesse...

 

Pas bete, mais bon vu la taille de l'update, c'est rapide ;)

 

En ce qui concerne le DVD clair que c'est plus simple de l'acheter et puis une bonne action est faite :)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Moi je dis mieux ! 23 euros à l'APR de Lille :) Au moins un APR qui a encore un esprit commercial ! ^_^

Moi je dis mieux!!!

38,50Eur sur l'apple store et 10jours d'attente :D

Lol, je me suis fait avoir sans faire attention, si je peux donner un conseil a ceux qui ne l'ont pas encore acheté, ne l'achetez pas sur l'apple store ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello, idem pour moi, je viens juste de passé commande sur amazon apres avoir chercher dans 2 planet saturn 3 darty et 1 virgin lol, bon voila maintenant que c est fait j'ai plus qu'attendre la livraison avant d installer sur ma vielle p5w.

 

Une petit question, on a des nouvelles sur des install sur p55 + i5 750. :D

 

++ tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4
Voilà je viens de passer commande ce matin.

 

1252810231_1.png

 

Kiss all ;)

 

ps: c'est extra ordinaire mon premier système d'exploitation acheter.

Lol toi aussi :D

Link to comment
Share on other sites

Exact pour la souris apple : c'est de la m****, je m'explique, la petite boule est capricieuse, et on est oblige de baver sur la molette pour la faire aggriper.

 

Bref degeulasse, et je l'ai remplcer depuis par une microsoft :P

 

Sans bave inside :P

 

Bref la mighty mouse est a eviter

Link to comment
Share on other sites

Exact pour la souris apple : c'est de la m****, je m'explique, la petite boule est capricieuse, et on est oblige de baver sur la molette pour la faire aggriper.

 

Bref degeulasse, et je l'ai remplcer depuis par une microsoft :rolleyes:

 

Sans bave inside :wacko:

 

Bref la mighty mouse est a eviter

Je confirme, la mighty mouse est pourrie, remplacée par une Logitech à 20€ qui, elle ne s'encrasse pas!

Par contre le clavier est effectivement "pas mal".

Link to comment
Share on other sites

Hello, pareil dvd recu :) et install réussi tout marche nickel sur ma p5w :), j ai eu un peu de mal avec l installation du son avec le voodoo mais bon ça marche, juste que pour le micro je dois a chaque fois aller dans les pref de voodoo pour monter le micro pour qu'on m entende et mise a jour 10.6.1 OK ;) .

 

+++ tout le monde, bonne journée :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...