Jump to content

Distrib ou retail?


Guest lefandegta
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Guest lefandegta4

Salut,

 

Voila etant donné qu'une distrib "SnowOSX" est sortie, je voulais savoir si il fallait mieux faire une retail ou commencer par une distrib sachant que j'ai déja installé des distro de Leopard 1er?

Je pense plutot qu'il vaut mieux faire une retail mais ma question est: "comment?"

Voila :P

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Voila etant donné qu'une distrib "SnowOSX" est sortie, je voulais savoir si il fallait mieux faire une retail ou commencer par une distrib sachant que j'ai déja installé des distro de Leopard 1er?

Je pense plutot qu'il vaut mieux faire une retail mais ma question est: "comment?"

Voila :D

 

 

J'ai cette Distrib "SnowOSX", installer et je n'arrive pas à démarrer. (AHCI activer/ installation par défaut avec partition GUID)

Moi je reste sur Léopard Retail pour le moment et quand il y aura tout ce qu'il faut pour ma carte mère je ferais une installe Retail 10.6

 

Voilou :)

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

lol moi c'est l'inverse, j'ai une distrib de leopard iAtkos qui comence un peu a peter les plombs :wacko: toujours pas de son et j'en aurais jamais sur cette distrib, lecteur CD plus reconnu et resolution qui se recalle sur 800x600 a chaque demarrage.... :(

Je penche plutot pour passer a une retail de SL des que possible ;)

Les autres, des conseils?

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé SnowOSX Universal et j'ai réussi a faire a peu pret tout fonctionner, mais je viens de commander SnowLeopard sur Amazon et je conseil une installation retail car :

 

-Déjà payer Snow Leopard à 29€ c'est la moindre des choses

-Avoir une installation propre et la plus proche d"un vrai mac possible

-Éviter les trojan et autres virus pouvant être intégrés dans les torrent

-Pouvoir mettre en français (parce que la distrib SnowOSX Universal ne peut se mettre que partiellement en français, certains menu le sont d'autres restent en anglais bizarrement)

 

...

Donc en résumé, une fois que t'as téléchargé une version de Snow Leopard sur le net et vérifié que ça marche et que t'as réunis tout tes pilotes, je te conseil vivement de l'acheter ;)

 

Bonne chance

 

à propos tu peux regarder par ici : http://www.darwinx86.org/news/les-news/166...il-snow-leopard

 

edit : achètes sur Amazon France tu ne paiera que 28,95€ (frais de port gratuit puisque la commande est de plus de 20€) alors que sur le site d'Apple, les frais de port ne sont plus gratuits

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...